Lord Khonart

Dernières publications

RSS
27 juillet 2010 à 15:03 - Messages
y aurait pas une histoire comme quoi les bombes s'explosent entre elles aussi ? d'ou le fait que si on en largues il faut qu'e... Lire la suite
25 juillet 2010 à 23:59 - Messages
le fitt marche aussi trés bien en pvp, testé et aprouvé .... Lire la suite
23 juillet 2010 à 11:48 - Messages
ceci dit les bs t2 sont des vrais monstres de missions, rien de mieux pour se faire de fric ^^:cool:... Lire la suite
21 juillet 2010 à 11:19 - Messages
le truc en fleet c'est de ne surtout pas extrapoler les ordres, genre, "align xxxx gate" ça veut dire align, et surtout pas wa... Lire la suite
20 juillet 2010 à 15:44 - Messages
et je suppose qu'on peut meme remplacer le photon scattering field si on missione autre part que chez amar/blood/sansha, par un... Lire la suite
euh, ouai, perso je préfère optimiser mon ships pr les missions, ça me ferais quand meme over chier de perdre mon golem parce q... Lire la suite
il laisse quand meme une alternative peu onéreuse au fitt bien connu sur bc, ac le medium sb gugu a 1b ^^... Lire la suite
20 juillet 2010 à 15:01 - Messages
hmmm j'avais pas du tout pensé aux ccc, perso le fitt que j'ai fait "vite fait ressemble à ça : low: 1 eanm II 3 mag ... Lire la suite
hmm c'est bien noté !... Lire la suite
20 juillet 2010 à 14:54 - Messages
mdr weakos, la méthode de ouf ^^ pas con du tout fallait y penser:D... Lire la suite
20 juillet 2010 à 09:54 - Messages
hhmm ça doit se faire ça ... sauf si y a un timer pr passer le wh, genre ne plus avoir le compteur aggro pr pouvoir passer dans... Lire la suite
19 juillet 2010 à 10:14 - Discussion
Yop tlm, voila je suis actuellement en recherche d'un fitt pour deimos, pour ratter en territoire guristas ... je sais qu... Lire la suite
8 juillet 2010 à 09:38 - Messages

Jeux

    Lord Khonart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Khonart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Khonart n'a publié aucune critique de jeu.