Lord Khonart

Dernières publications

RSS
17 août 2010 à 11:57 - Messages
Bump pour les .K. des mecs qui se prennent pas la tete et qui pvp ss vergogne ! Khonard.... Lire la suite
16 août 2010 à 17:20 - Messages
perso j'aurai enlevé un extender, me semble que les resists sont plus importantes que la masse de shield non ?... Lire la suite
ouarf, l'habitude de piloter calda je suppose :D... Lire la suite
12 août 2010 à 16:01 - Messages
euh, pour te faire du fric, les lvl 5, oublie, me semble que c'est carrément moins rentable que d'enchainer les lvl4 en maraude... Lire la suite
ben ... pas d'accord :p un bon golem torp, ac salaveg et tractor beam, je pense que ça surpasse un tengu :p des gens ayan... Lire la suite
je dois répondre quelque chose :maboule: ? non parce que cette réponse là l'est encore moins ^^ Sinon pour faire plais... Lire la suite
11 août 2010 à 10:10 - Messages
euh ... ouai ! v'la le prix du fitt, les modules factions, et le ccc II :D... Lire la suite
6 août 2010 à 11:53 - Messages
5 août 2010 à 15:46 - Messages
En général une fois que les données sont répertories c'est à l'utilisateur de s'adapter me semble t il :p... Lire la suite
3 août 2010 à 15:27 - Messages
3 août 2010 à 09:32 - Messages
ouai, j'avais pas pensé à ça ^^ sinon on m'as parlé du tengu pr ratter ... des avis ? j'ai put comparer les dps, et j'arriv... Lire la suite
2 août 2010 à 17:14 - Messages
hmmm oki. apparemment les cruises seraient plus viables que les torps ... des avis/retours ? personnellement je pense (ss... Lire la suite
ouai, mais du coup jpe aussi ratter en deimos a 600 dps ... autant rester dedans alors :p ?... Lire la suite
30 juillet 2010 à 11:37 - Discussion
Bonjour, je cherche un fitt de raven torp pour ratter, j'ai pensé à ceci, ce n'est qu'une première ébauche et on peut, à mon... Lire la suite

Jeux

    Lord Khonart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Khonart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Khonart n'a publié aucune critique de jeu.