Lord Khonart

Dernières publications

RSS
22 avril 2011 à 10:20 - Messages
Merci pur ton retour ! Tu trouves que le station trading doit se faire en actif ? Je me suis justement mis a en faire pour... Lire la suite
21 avril 2011 à 23:42 - Discussion
Yop tlm ! Voila, j'aurai aimé avoir vos retours concernant 2 principaux aspects commerciaux que sont le commerce (se déplacer... Lire la suite
14 avril 2011 à 07:47 - Discussion
Bonjour tlm ! On m'as dit que le standing envers la faction/corpo dans la station ou on effectue son station trading, influe... Lire la suite
13 mars 2011 à 19:41 - Messages
merci pour les réponses "constructives" perso j'ai jamais entendu parler d'un tel patch, et j'en doute fort ... depuis le te... Lire la suite
20 janvier 2011 à 13:39 - Messages
Mais le proteus vaut tant le coup que ça en T3 ? parce que si c'est pour un drone boat, autant prendre un ishtar (soit nano, ... Lire la suite
16 janvier 2011 à 19:43 - Messages
je sais que je sort un peu du débat, mais pour ce qui est du tengu vs golem ? des retours ? voir tengu vs cnr en missions long... Lire la suite
5 janvier 2011 à 17:18 - Messages
6 décembre 2010 à 23:23 - Messages
Quand ça change, ça change, faut jamais se laisser démonter.... Lire la suite
5 décembre 2010 à 23:39 - Discussion
Yop tlm, voila, je cherche à faire mes pages de perso en fonction des styles de perso (assa, mages, tank, etc), et parce que ... Lire la suite
5 décembre 2010 à 22:02 - Messages
faut choisir une seule voie, et l'exploiter à fond, et là oui, c'est carrément viable :p... Lire la suite

Jeux

    Lord Khonart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Khonart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Khonart n'a publié aucune critique de jeu.