Lord Khonart

Dernières publications

RSS
18 juillet 2009 à 10:53 - Messages
qu'entends tu par dépasser ls signature radius ?? par exemple si je tape sur un inty ? un bs ? et qu'en sera t il si je tape u... Lire la suite
18 juillet 2009 à 01:25 - Discussion
yop tlm voila ma questions porte sur les munitions T2 et leurs contrecoups, je prends l'exemple d'un drake heavy missile, en fi... Lire la suite
15 juillet 2009 à 23:08 - Messages
ouki mci :Dle voleur est il un équivalent de l'assassin ?? en fait j'hésite à faire un mage ou un voleur :confus:... Lire la suite
oki pas de prob :psinon pour le voleur :p ?... Lire la suite
15 juillet 2009 à 22:38 - Discussion
Salut à tous ! je suis tout nouveau sur T4C , j'ai consulter les aide et quelques faq, mais une questions me reste : à quoi ser... Lire la suite
26 avril 2009 à 16:17 - Messages
26 avril 2009 à 15:22 - Messages
26 avril 2009 à 15:18 - Discussion
yop tlm, j'aurai aimé savoir quel niveau de prod efficiency et material level sont conseillé pour des bpo de missile S, M, et L,... Lire la suite
26 avril 2009 à 13:45 - Discussion
yop tlm ! voila je me demandais ou sont localisés les sauvegarde de settings, j'entends par là, la localisation et la taille de... Lire la suite
15 avril 2009 à 23:21 - Messages
euh, et pour les time efficiency? en gros les bpo de muini je dois les up comment :p ?... Lire la suite
15 avril 2009 à 21:45 - Discussion
yop tlm , qulequ'un sait ou on peut le dl ?? je cherche a opti mes bpo de munitions, missiles , et hybrid, taille S, M , et ... Lire la suite

Jeux

    Lord Khonart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Khonart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Khonart n'a publié aucune critique de jeu.