Lord Khonart

Dernières publications

RSS
20 mai 2011 à 07:22 - Discussion
Yop tlm ! quel est l'interet des golds, sur l'équipage ? aparement on peut se payer direct des perso a 100% d'xp, mais voi... Lire la suite
16 mai 2011 à 16:58 - Messages
Je ne connais encore pas tt led types de tanks alors j eparpille mes points :D Mais je lit souvent que le leo est desavantag... Lire la suite
16 mai 2011 à 09:22 - Discussion
Bonjour ! Question assez directe : en ce moment je lorgne sur le char leger leopard, mais je ne suis qu en pzkpfw 35k ... Dois ... Lire la suite
13 mai 2011 à 13:53 - Discussion
Bonjour ! Je commence a peine wot et je dois dire que je commence deja a etre acro .. Mais pour le moment je suis un peu coi... Lire la suite
9 mai 2011 à 07:34 - Messages
{ Quelles sont vos expériences avec le "customer support", mieux que l'année dernière? Moins bien? Anecdotes appréciées. ... Lire la suite
8 mai 2011 à 20:05 - Messages
6 mai 2011 à 18:07 - Messages
notez que vu le nombre de participants potentiel, je ne sais pas si ça vaut vrmt le coup de se payer les 100M de tickets, meme... Lire la suite
6 mai 2011 à 07:33 - Messages
petite question qui me vient à l'esprit : pourquoi, dans les guide de trade, li est conseillé d'attendre que l'ordre d'achat so... Lire la suite
5 mai 2011 à 22:58 - Messages
ben justement ... je voudrais, mais je ne sais pas sur quoi me baser, comment faire, par quoi commencer ? je trouve relativemen... Lire la suite
pour le moment je cherche deja à comprendre la mécanique du marché dans eve, plus en profondeur :p c'est bien beau d'acheter... Lire la suite
5 mai 2011 à 17:28 - Discussion
Bonjour, Trader en station depuis quelques mois, j'arrive à un moment ou je dois faire un bilan : J'ai repérés les items s... Lire la suite

Jeux

    Lord Khonart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Khonart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Khonart n'a publié aucune critique de jeu.