Bonjour,
Trader en station depuis quelques mois, j'arrive à un moment ou je dois faire un bilan :
J'ai repérés les items susceptibles de m'intéresser, et je roule actuellement tranquillement ma bosse, (j'ai un plus de 9B d'ordres d'achats, et la moitié en ordres de ventes)
ceci dit, j'en arrive à un point ou je me fait cordialement chier ... en bref, je met mes ordres à jours 2 fois/jour minimum, et ces moments là ne sont la plupart du temps que de "big click feast" comme dirait l'autre.
Autrement dit, je ne réfléchit meme plus vraiment à ce que je fait ( ce qui est plutôt dommage, quand on fait une des activités les moins automatiques de eve n'est ce pas ?).
Je voulais donc savoir si il existait des guides "approfondis" de trader (station trading, j'insiste sur ce point, je ne veux pas avoir à me déplacer !), ou des personnes à contacter, afin d'échanger dessus.
Je suis conscient que c'est un sujet assez tabous, chaque traders refusant de lâcher son petit bout de pécule (ce que je comprend tout à fait !), et c'est pour cela que je tiens à préciser que je ne cherche absolument pas à me faire plus de fric (enfin ... pas directement je veux dire), mais je cherche juste à échanger, discuter, acquérir de nouvel perception du marché, une meilleur analyse, savoir déceler les opportunités, et pourquoi pas, changer ma méthode de trade .
Si des personnes intéressées, signalez vous par MP ! ( héhé)
|