recherche de fitt Deimos (ratting)

Répondre
Partager Rechercher
Yop tlm,

voila je suis actuellement en recherche d'un fitt pour deimos, pour ratter en territoire guristas ...

je sais que ce genre de fitt est facile à faire, mais j'ai encore jms piloté gallente et ce deimos sera ma première acquisition, donc dans le doute ...

merci de m'avoir lut !

Lord
un fit pas cher à l'arrache et pas testé:

[Deimos, deimonstration]

5x Modal Electron Particle Accelerator I (méta4)
Medium Nosferatu II

Y-T8 Overcharged Hydrocarbon I Microwarpdrive
ECCM - Magnetometric II
Stasis Webifier II

Medium Armor Repairer II
2x Magnetic Field Stabilizer II
Armor Thermic Hardener II (ou un c-type energized plating a 3m->éco capa)
Capacitor Power Relay II
Damage Control II

2x Medium Capacitor Control Circuit I

5x Hammerhead II


260dps tanké en kiné/thermal 86%.
et 540dps infligé en antimatter standard.
-le high free on met ce qu'on veut, j'ai mis du méta4 car jsais pas si tas les t2, le nosfe permet detre stable et peut servir pvp.
-low: j'ai pas mis de plate pour pas baisser le dps/tank mais ca peut si on est prudent.
-med mwd car 0.0 et bonus du ship, eccm car les gurista ca jam (koike en belt ?), et web c'est car ya pas de tracking.
hmmm

j'avais pas du tout pensé aux ccc, perso le fitt que j'ai fait "vite fait ressemble à ça :

low:
1 eanm II
3 mag stab II
1 dmc II
1 mar II

medium:
1 10MN mwd II
1 stasis web II
1 cap recharger II

high:
5 heavy ion blaster II
et un cloack pour se mettre en safe en cas

2 medium auxiliary nano pump .

et biensur 5 hammerhead II

c'est bon docteur ?

Lord
C'est du tout bon, logiquement. A toi de voir si c'est confortable une fois dans les belts, mais ça ne devrait pas poser de souci. (et sinon bouh le deimos avec 5 electron tech1 )
Citation :
Publié par Greldi
-med mwd car 0.0 et bonus du ship, eccm car les gurista ca jam (koike en belt ?), et web c'est car ya pas de tracking.
Oublie l'ECCM contre les NPC, ça change quasiment rien. (Me semble même avoir lu que ça ne changeait rien du tout.)
Alors, j'me suis renseigné sur le sujet, il apparait que depuis peu (quelques mois) le fait de fitter un ECCM réduit les chances de se faire jammer par les NPC guristas.

(source : http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1277798)

Ceci dit, il apparait que manifestement, c'est pas rentable de fitter ce genre de module en mission (donc avec un certain nombre de croiseur / BS qui jamment), l'intérêt d'en fitter un pour faire de la belt me semble carrément dérisoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés