zinki

Dernières publications

RSS
31 janvier 2009 à 00:41 - Messages
dommage... j'en suis pas si sur :chut:... Lire la suite
29 janvier 2009 à 23:32 - Messages
bah d'une part c'est vrai que le jeu est uniques ils proposent beaucoup de choses que aucun autre pour l'instant n'a (au passa... Lire la suite
et bien quand je dis "beurk c'est pas du 2009" ca veut tout simplement dire que sortir des animation digne de jeu flash sur int... Lire la suite
non de dieu mais imaginons un instant que je survis avec les coups au cac etc...mais les sorts non c'est trooop:sanglote: ya pa... Lire la suite
29 janvier 2009 à 23:32 - Messages
bah d'une part c'est vrai que le jeu est uniques ils proposent beaucoup de choses que aucun autre pour l'instant n'a (au passa... Lire la suite
et bien quand je dis "beurk c'est pas du 2009" ca veut tout simplement dire que sortir des animation digne de jeu flash sur int... Lire la suite
non de dieu mais imaginons un instant que je survis avec les coups au cac etc...mais les sorts non c'est trooop:sanglote: ya pa... Lire la suite
28 janvier 2009 à 21:16 - Messages
pour moi les point positif serait -les mobs très d'intelligents, ils sont presque même aussi bon que beaucoup de joueurs :p- la... Lire la suite
bon je comprend que ce soit un jeu axé pvp et que "osef des graphisme" mais les animations et les sort c'est vraiment grave, c'... Lire la suite
attentions je parle pas des decors etc... je parle bien des animations et du skin des sortsles animation sont trés bizare en d... Lire la suite
28 janvier 2009 à 21:16 - Messages
pour moi les point positif serait -les mobs très d'intelligents, ils sont presque même aussi bon que beaucoup de joueurs :p- la... Lire la suite
bon je comprend que ce soit un jeu axé pvp et que "osef des graphisme" mais les animations et les sort c'est vraiment grave, c'... Lire la suite
attentions je parle pas des decors etc... je parle bien des animations et du skin des sortsles animation sont trés bizare en d... Lire la suite
26 janvier 2009 à 22:38 - Messages
putain on a des chouette comunity manager (je sait pas comment on dis ^^)sérieusement franck on dirait lejeff hickman et julien... Lire la suite
21 janvier 2009 à 16:14 - Messages
19 janvier 2009 à 01:32 - Discussion
:p un petit topic inutile, donc voyez vous jol dis que pour ne pas faire pijeoner les joueur sur un jeu il lève la nda deux sema... Lire la suite
5 janvier 2009 à 20:33 - Messages
y'a pas quelqun qui veut essayer de me faire ilidan pour voir si ya moyen de le faire coté asmo si possible pour les corne et l... Lire la suite
bon bein au moin perssonne ne me piquera l'idée vu qu'elle est nul vous me rassurez :) illidan a le boogy style :cool:... Lire la suite
18 décembre 2008 à 19:55 - Discussion
voila déjà une premiere video que j'ai trouver sur youtube qui datte apparemment d'il y'a deux jour il y'en a déjà toute une flo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zinki n'a publié aucune critique de jeu.