zinki

Dernières publications

RSS
15 décembre 2008 à 23:59 - Messages
thx merci pour les reponsses =)... Lire la suite
15 décembre 2008 à 19:08 - Discussion
bon ca ne merite pas vraiment un sujet mais j'ai juste quelque question y'a til un abonement a dark age of camelot y'a til encor... Lire la suite
19 août 2008 à 12:04 - Messages
je m'inpatiente pourquoi elle degage pas cette nda et puis ils avaient dis demain matin non ??? bah demain matin chez nous c'es... Lire la suite
>>Modéré par Svik : On se calme et pour le respect de tous, on fait effort dans la rédaction de ses messages ]... Lire la suite
19 août 2008 à 11:59 - Messages
>>Modéré par Svik : Nomého!]... Lire la suite
19 août 2008 à 10:13 - Messages
:)SUPERBE VIDEO RIEN A REDIRE!!:amour: on comprend pourquoi il nous font telment de chichi pour nous la montrez mais maintenant... Lire la suite
18 août 2008 à 20:23 - Messages
euh dite je sait c'est totalement hors sujet mais je vais pas ouvrir un poste pour un petit truc pareil:Djuste une question me ... Lire la suite
18 août 2008 à 19:34 - Messages
j'espere que jion va nous mettre son super article qu'il nous avait promis ^^ou qu'il l'ai laissé au prealable a un de ses coll... Lire la suite
xD /s'en vas en courant!!... Lire la suite
16 août 2008 à 22:43 - Messages
non mais il a raison c'est normal qu'un bah lvl s'anime moins deja parceque tu as beaucoup plus d'ataquevoir un pretre qui fait... Lire la suite
15 août 2008 à 01:44 - Messages
lol y'en a qui sont partit loin quand meme... quand je disait jeu parfait je parlez pas d'un jeu proche de l realité hein ou vo... Lire la suite
14 août 2008 à 16:42 - Messages
ca c'est trop ca ca fait deux semaine que vous dite ca -_-' une semaien c'est pas troi :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zinki n'a publié aucune critique de jeu.