Screens de vos personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est difficile à sélectionner un lilliputien, mais idem pour le pauvre clerc de ta faction qui n'est pas groupé avec et qui tente désespérément de cliquer dessus pour pouvoir le soigner.
(après y a des touches pour faire défiler les alliés proches, mais voila quoi. C'est comme le Tab pour sélect un ennemi)
La taille affecte la visibilité de l'ennemi mais bien sûr elle n'affecte pas la hitbox ( enfin j'espère )

Par contre ( ça m'étonnerait mais... ) puisque les épées plus grosse ralentissent plus le perso qui la porte que les plus petite, en va t-il de même pour la taille, ou bien la vitesse de déplacement de base des persos est totalement identique ?
Citation :
Publié par bidet
il ne mettent pas la meme hitbox meme si la taille change?
LA hitbox est tout les joueurs peut importe la taille, tu imagine le poil sur les serveurs s'ils devais y avoir une hitbox à chaque millimètre de taille?

Citation :
Publié par Provencal
Par contre ( ça m'étonnerait mais... ) puisque les épées plus grosse ralentissent plus le perso qui la porte que les plus petite, en va t-il de même pour la taille, ou bien la vitesse de déplacement de base des persos est totalement identique ?
Il ne faut pas mélanger les skins variables d'un joueur à l'autre d'Aion et les stat qui les acompagnes.
Citation :
Publié par Provencal
La taille affecte la visibilité de l'ennemi mais bien sûr elle n'affecte pas la hitbox ( enfin j'espère )

Par contre ( ça m'étonnerait mais... ) puisque les épées plus grosse ralentissent plus le perso qui la porte que les plus petite, en va t-il de même pour la taille, ou bien la vitesse de déplacement de base des persos est totalement identique ?
Si tu prends un mini perso, tu le verras courir plus vite, mais à côté d'un perso de taille normale ça sera pareil, si c'était ça ta question...
Citation :
Publié par Shinssue
Il ne faut pas mélanger les skins variables d'un joueur à l'autre d'Aion et les stat qui les acompagnes.
Je ne comprend pas, il n'a pas été dit que les armes imposantes ralentissaient les mouvements ? ( déplacement y compris ? )

EDIT: a mais tu parle du skin du perso, moi je parle des amres, me suis mélangé

( on est un peu HS sinon ^^ )
Citation :
Publié par Provencal
Je ne comprend pas, il n'a pas été dit que les armes imposantes ralentissaient les mouvements ? ( déplacement y compris ? )

EDIT: a mais tu parle du skin du perso, moi je parle des amres, me suis mélangé

( on est un peu HS sinon ^^ )
Bon, je te donne un exemple :
Un grand personnage équiper avec une épée 2 mains, 3.20 vitesse, 30 stamina, 28 strong.
Un petit personnage équiper avec une épée 2 mains, 3.20 vitesse, 30 stamina, 28 strong.

Même chose, même si le skin change de taille.
un petit perso à ses anime accélérer.
Un grand à ses anime ralentie.

mais les deux vont au final à la même vitesse

ex:
un grand va faire 15m en un seul pas
un petit va faire 15m en 30 pas

mais les deux feront 15m en 15s
Citation :
Publié par Gectou4
un petit perso à ses anime accélérer.
Un grand à ses anime ralentie.

mais les deux vont au final à la même vitesse

ex:
un grand va faire 15m en un seul pas
un petit va faire 15m en 30 pas

mais les deux feront 15m en 15s
1 seul pas = 15sec dans AION ?
Waww c'est long.

Plus serieusement, c'est pareil.

Marché a cote de quelque de plus petit que vous.
Cette personne vas devoir marcher plus vite, et faire plus de pas pour rester a vos cotes, alors que vous, vous ne ferez pas d'effort particulier
Citation :
Publié par Gectou4
ex:
un grand va faire 15m en un seul pas
Tu as drop les bottes des 7 lieux!
L'image de l'adulte et du bébé sera plus parlant. L'adulte fait 1 pas alors que le bébé en fait 3 pour une même distance.
Citation :
Publié par WolfAlpha
Tu as drop les bottes des 7 lieux!
L'image de l'adulte et du bébé sera plus parlant. L'adulte fait 1 pas alors que le bébé en fait 3 pour une même distance.
L'explication étant faite, on peut revenir au sujet du topic?
Citation :
Publié par Shinssue
LA hitbox est tout les joueurs peut importe la taille, tu imagine le poil sur les serveurs s'ils devais y avoir une hitbox à chaque millimètre de taille?
.
cer qui veu dire aussi que théoriquement on aura pas plus de mal a cliquer sur un gnome que sur un géant car généralement la zone de sélection = hitbox
Citation :
Publié par bidet
cer qui veu dire aussi que théoriquement on aura pas plus de mal a cliquer sur un gnome que sur un géant car généralement la zone de sélection = hitbox
Ca oui, mais tu reperera moins facilement un gnome qu'un geant
Donc, avt de devoir clique dessus, faut deja le voir
Citation :
Publié par Noct'
Ca oui, mais tu reperera moins facilement un gnome qu'un geant
Donc, avt de devoir clique dessus, faut deja le voir

oué enfin bon c'est un mmorpg ce qui implique un nom au dessus de ta tete

sur wow on avait pas moin de mal a reperer un gnome qu'un tauren dans un combat concrètement
y'a pas quelqun qui veut essayer de me faire ilidan pour voir si ya moyen de le faire coté asmo si possible pour les corne et le coté dark

j'ai mis un copyright sur cette idée gare a celui qui aurait la penssé de me la piqué
Sans être certaine à 100%, j'ai bien l'impression que la hitbox est en fonction de la taille du personnage si ( j'en suis quand même presque sure mais bon ^^).
Parce que je clic vraiment souvent dans le vide pour choper du lilliputien, pas autant pour les persos "normaux".


zinki> Ouah mais dis donc trop originale ton idée ... Tu veux pas qu'on essaie de faire aussi des taurens ou des gnomes ?
(fais gaffe je fais partie de la méga secte interplanétaire anti-wow )
Citation :
j'ai bien l'impression que la hitbox est en fonction de la taille du personnage si ( j'en suis quand même presque sure mais bon ^^).
Parce que je clic vraiment souvent dans le vide pour choper du lilliputien
La hitbox c'est pas plutôt quand tu tapes et non pour sélectionner?
Citation :
Publié par Mygollas
La hitbox c'est pas plutôt quand tu tapes et non pour sélectionner?
Exactement, ce qui n'est en aucun rapport avec le ciblage de la cible.
Citation :
Publié par zinki
y'a pas quelqun qui veut essayer de me faire ilidan pour voir si ya moyen de le faire coté asmo si possible pour les corne et le coté dark

j'ai mis un copyright sur cette idée gare a celui qui aurait la penssé de me la piqué
Mais c'est super original dis moi ! ^^


Citation :
Je pense que je ferais parti des lilipuciens, simplement parce que je risque de jouer un asn / mage, donc, moins on me selectionne mieux je m'en tire

Perso, j'ai envie de dire aux joueurs qui joueront des lilliputiens pour le pvp qu'ils se gourent completement mais alors vraiment completement, vous allez casser la crédibilité du jeu à faire plein de mini adultes ! C'est super moche ! Malheureusement j'ai vu beaucoup de vidéos I-G, et c'est pas cohérent du tout de voir tout ces mini-adultes à coté de geant avec ta têtes disproportionnées...

M'enfin vous faites ce que vous voulez, mais je trouve que ca gâche grave la beauté des personnages...

Et puis comme on l'a dit plus haut, un petit, oui c'est plus dur à sélectionner pour les ennemis, mais vous avez pensé aux alliés ? Qui tenteront désespérément de vous sélectionner à distance si ils courent derrière vous ?

J'espère que vous n'êtes pas nombreux à vouloir jouer des lilliputiens en tout cas.
Je sais pas trop où placé cette question ..
Pour les personnes qui font des perso avec un look enfant .. Vous faites comment pour trouver la voie qui colle avec :/

Perso je viens de me faire un reroll magos élyos masculin mais seul probleme sa voie d'adulte qui géne beaucoup .
Un moyen de pouvoir écouté les voies ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0211.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 846,2 Ko
ID : 64338  
A moins que je ne me trompe, y'a que des voix d'adultes. Pour la bonne et simple raison qu'on ne peut pas jouer d'enfants comme déjà dit...
Pour les filles ça se discute, vu les voix enfantines :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés