Haykura

Dernières publications

RSS
29 novembre 2012 à 15:31 - Messages
Je me permet de faire un up du sujet pour signaler que nous sommes toujours ouvert au recrutement et pour signaler aussi que no... Lire la suite
26 novembre 2012 à 16:04 - Messages
C'est surtout les gens AFK moi qui me révulsent moi à l'heure actuel, pour le reste il n'est pas impossible que FC fasse enco... Lire la suite
20 novembre 2012 à 10:59 - Messages
peut être qu'un jour je le verrais ce fameux BG... Lire la suite
12 novembre 2012 à 13:46 - Messages
Désolé pour toi que tu ai une mauvaise expérience du PU, mais perso la mienne est très bonne et je tombe souvent sur de bons ... Lire la suite
10 novembre 2012 à 09:37 - Messages
Bah c'est bien ça te permet de tester un peu tout et de voir ce qui te fait le plus triper a jouer ;)... Lire la suite
9 novembre 2012 à 10:42 - Messages
Moi perso pour soloter j'utilise un deck Blade/assault basé sur la frénésie, ça tape que en AoE et ça permet de gérer des gros ... Lire la suite
25 octobre 2012 à 12:46 - Messages
La version hardtek est pas top par contre :(... Lire la suite
7 octobre 2012 à 15:50 - Messages
moi perso j'ai du dépenser une 15aine d'euro en plus pour une veste en cuir, un fute, des chaussons lapins. D'une je me suis ... Lire la suite
16 septembre 2012 à 03:12 - Messages
16 septembre 2012 à 03:08 - Messages
d'un coté ils auraient sortie la 1.2 buggé les gens leurs seraient tomber dessus aussi, ils sont dans une position délicate ou ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Haykura
    Abréviation de votre guilde
    Larm_
    Localisation
    Marseille
    Situation professionnelle
    Graphiste 3D
  • Signature
    http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies


    Pour moi l'un des meilleurs MMOs auxquels j'ai pu jouer, très riche en terme de gameplay, possédant une vraie économie et un système politique digne de ce nom, le jeu offre la possibilité de jouer un artiste qui ne progresse pas uniquement en combattant m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Haykura