Haykura

Dernières publications

RSS
24 juin 2011 à 23:27 - Messages
Le pire c'est qu'ils pourraient le faire passer f2p au moins le temps qu'il lui reste a vivre mais non ils vont tirer sur la co... Lire la suite
27 mars 2011 à 00:34 - Messages
la communauté francophone s'installe doucement sur Starsider, un chan franco viens d'ailleurs d'ouvrir... Lire la suite
27 mars 2011 à 00:28 - Messages
Alors ton speeder n'est pas dans ton sac mais dans ton datapad (k par défaut) dans l'onglet data Pour les quêtes jedi je peu ... Lire la suite
24 mars 2011 à 17:18 - Messages
8 mars 2011 à 14:12 - Messages
c'est clair que Starsider par rapport à Chimaera c'est le jour et la nuit et c'est plaisant de voir une foule compacte un peu p... Lire la suite
3 octobre 2010 à 15:08 - Messages
Pas tout le monde possède des machines dernier cri puis bon SWG date de 2003 donc bon oui ça a vieillis mais moi perso je préfè... Lire la suite
2 octobre 2010 à 21:08 - Messages
Un zabrak blond aux yeux bleus .... mouai pas convaincu ^^ Quand a l'histoire du vote non car d'une on mixe des genres différe... Lire la suite
9 août 2010 à 09:58 - Messages
Il y aura obligatoirement des clones de Lestat et de Edward le vampire boule a facette. Amis garous faites vous les crocs dessu... Lire la suite
25 mai 2010 à 15:35 - Messages
les bones sont le système utiliser pour animer un objet en 3D donc oui ils en ont tu peu les voir avec Qanimator par exemple mo... Lire la suite
je testerai avec daz si il sais me sortir du .fbx c'est nickel parce que motion builder ne me reconnais pas les bones je peu re... Lire la suite
Youhou j'ai pu ouvrir le fichier dans Blender et l'exporté sur Motionbuilder comme je le voulais. Merci a vous tous pour vot... Lire la suite
25 mai 2010 à 01:53 - Discussion
Bonjour, Y'a t'il un moyen de récupérer le système de bones des avatar de SL et de les réimplanter a l'obj pour les rigger av... Lire la suite

Informations

  • Informations de Haykura
    Abréviation de votre guilde
    Larm_
    Localisation
    Marseille
    Situation professionnelle
    Graphiste 3D
  • Signature
    http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies


    Pour moi l'un des meilleurs MMOs auxquels j'ai pu jouer, très riche en terme de gameplay, possédant une vraie économie et un système politique digne de ce nom, le jeu offre la possibilité de jouer un artiste qui ne progresse pas uniquement en combattant m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Haykura