Haykura

Dernières publications

RSS
13 avril 2010 à 14:17 - Messages
Personnellement je m'attendais à un report, et si ça leurs permet de peaufiner le jeu c'est pas plus mal. L'absence de comm... Lire la suite
15 janvier 2010 à 16:58 - Messages
Pour rester RP je suis un assassin mon objectif est de tuer rapidement et sans me faire prendre donc si ma cible est occuper c'... Lire la suite
14 décembre 2009 à 10:26 - Messages
Arbolu vide ? ahh je savais pas je dois avoir des hallucinations et voire des joueurs partout. Alors oui les légions ne sont pa... Lire la suite
1 novembre 2009 à 18:40 - Messages
http://percevaletlegraal.unblog.fr/files/2006/08/52.jpgC'est pas faux ;)... Lire la suite
21 octobre 2009 à 18:55 - Messages
Tu peu l'acheter sur Direct2Drive qui est un site plus que sérieux pour 30£ ce qui te fait environs 32€... Lire la suite
10 juin 2009 à 22:46 - Messages
les UV sous SL sont gérer avec des mapping "classiques" (cylindrique, sphériques, cubique, planaire etc.) Tu peu aussi appliqu... Lire la suite
7 juin 2009 à 12:29 - Messages
Pseudo : Hayku Perso principal : Haykura Je fait des petits passages de temps en temps sur DP histoire de se détendre un peu... Lire la suite
6 juin 2009 à 21:19 - Messages
comme les autres je te conseil d'investir dans du Wacom tu trouvera ton bonheur quelque soit le prix que tu soit prêt à y mettr... Lire la suite
4 juin 2009 à 00:38 - Discussion
bonjour à tous Est il possible d'intégrer des normal maps dans SL ? je sais que le moteur le gère puisque-on peu modifier cel... Lire la suite
2 avril 2009 à 10:58 - Messages
Non il vaut mieux laisser le moteur du jeu gérer les paramètres graphiques que le driver nVidia alors pour le pixels shaders vu... Lire la suite

Informations

  • Informations de Haykura
    Abréviation de votre guilde
    Larm_
    Localisation
    Marseille
    Situation professionnelle
    Graphiste 3D
  • Signature
    http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies


    Pour moi l'un des meilleurs MMOs auxquels j'ai pu jouer, très riche en terme de gameplay, possédant une vraie économie et un système politique digne de ce nom, le jeu offre la possibilité de jouer un artiste qui ne progresse pas uniquement en combattant m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Haykura