Les forums JOL

Haykura

Dernières publications

RSS
6 juin 2014 à 23:40 - Messages
Bonjour, comme mes camarades j'aimerai tester le jeu si une âme charitable à des clés d’essai je suis preneur... Lire la suite
29 avril 2014 à 21:32 - Messages
15 février 2014 à 18:08 - Messages
comme beaucoup de monde je pense qu'il faut attendre un peu pour voir ce que cela donne mais l'idée n'est pas mauvaise :D... Lire la suite
21 juin 2013 à 20:04 - Messages
Peut etre que si ils trouvent un repreneur ... ils ont larguer le bébé Aion a Gameforge alors ils peuvent bien revendre TR a un... Lire la suite
19 avril 2013 à 12:02 - Messages
je dirais que si tu recherche du francophone Drac est le meilleur moyen d'en trouver, maintenant si tu recherche du vraiment pe... Lire la suite
10 mars 2013 à 12:46 - Messages
surtout que ce n'est pas les traductions qui sautent mais juste le DOUBLAGE, le jeu restera en Français.... Lire la suite
9 mars 2013 à 15:41 - Messages
vous oubliez que nous sommes encore certains a payer encore un abonnement parce qu'on soutien le projet (j'en vois déjà certain... Lire la suite
Non mais je voulais dire que je pense que certains enterrent un peu trop vite le jeu. Alors certes la situation est pas excell... Lire la suite
1 février 2013 à 21:07 - Messages
oui mais pour ce prix là tu re rentre et tu ressors une fois encore :D... Lire la suite
20 janvier 2013 à 12:06 - Messages
je joue en DX11 et je ne souffre d'aucuns ralentissement que ça soit sur mon PC de bureau ou sur mon laptop... Lire la suite
8 décembre 2012 à 22:52 - Messages
leur service est peut être en "dérangement" retentes demain et fait un mail au support en expliquant ton cas... Lire la suite

Informations

• Informations de Haykura
    Abréviation de votre guilde
    Larm_
    Situation professionnelle
    Graphiste 3D
  • Signature
    http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg

Jeux

Critiques

Star Wars Galaxies

Pour moi l'un des meilleurs MMOs auxquels j'ai pu jouer, très riche en terme de gameplay, possédant une vraie économie et un système politique digne de ce nom, le jeu offre la possibilité de jouer un artiste qui ne progresse pas uniquement en combattant m... Lire la suite

» Toutes les critiques de Haykura