Haykura

Dernières publications

RSS
15 septembre 2012 à 03:27 - Messages
Pour ma part dans mes vinyls que j'ai encoder et dans des morceaux qu'on fait des potes mais oui y'a pas que du récent dans le ... Lire la suite
8 septembre 2012 à 18:58 - Messages
Petit rappel c'est dans une semaine les gens on attends de vous voir foutre le feu au dancefloor :D... Lire la suite
3 septembre 2012 à 16:26 - Messages
C'est clair que WoW à sa sortie était une bouffé d'air frais, une interface clair et simple, l'avantage de tourner sur de petit... Lire la suite
Dit moi ou t'a vu que The Secret World est présenté comme un WoW-killer ça m’intéresse, parce que si on suit ton raisonnement... Lire la suite
31 août 2012 à 16:12 - Messages
faut surtout pas qu'ils changent de ligne directrice, rajouter du contenu (des quêtes d'investigations !!!) mais surtout pas le... Lire la suite
30 août 2012 à 18:18 - Messages
la direction m'informe que votre accès à été autorisé sur notre réseau vous pouvez dès a présent postulé... Lire la suite
25 août 2012 à 18:30 - Messages
+1 voir même +1000 Surtout si ils sont en restructuration de leur effectifs ils faut peut être laisser le temps que les no... Lire la suite
23 août 2012 à 16:38 - Messages
Bahh ça c’était prévu de donner le nom des personnes qui ont filmé ;)... Lire la suite
21 août 2012 à 19:15 - Messages
pas d'obligation de reroll on peu bien faire une trêve le temps de faire la fête ;)... Lire la suite
Oui c'est tout a fait ça Par contre est ce qu'il sera possible de récupérer les séquence filmé je voudrais faire un montage... Lire la suite
non 21h, ou 20h chez les anglais... Lire la suite
20 août 2012 à 12:06 - Messages
Mixé en live et streamé en shoutcast, on donnera l'adresse le soir même sur l’événement... Lire la suite
17 août 2012 à 12:45 - Messages
une dizaines de membres actif et un roster NM qui tourne pas trop mal... Lire la suite

Informations

  • Informations de Haykura
    Abréviation de votre guilde
    Larm_
    Localisation
    Marseille
    Situation professionnelle
    Graphiste 3D
  • Signature
    http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies


    Pour moi l'un des meilleurs MMOs auxquels j'ai pu jouer, très riche en terme de gameplay, possédant une vraie économie et un système politique digne de ce nom, le jeu offre la possibilité de jouer un artiste qui ne progresse pas uniquement en combattant m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Haykura