Aller à la page... |
SOS galère
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ces infos...
Des gens pour m'aider sur les quetes/equipement jedi ? As quoi servent les reliques ? ![]() |
![]() |
|
|
Les reliques c'est pour crafter des quêtes chronicler (en gros c'est des quêtes faite par des joueurs pour des joueurs) , je te conseilles de les déconstruire et de garder les fragments pour plus tard.
Pour les quêtes il faut que tu te concentre sur la "legacy" qui te mènera dans les lv 40-50, il y a la liste et le guide de toutes ces quêtes sur ce site Niveau équipement : Tu reçoit au lv26 un Jedi Artefefact qui en l'examinant te donne une quête te permettant d'obtenir un sabre laser d'entrainement. Au lv 31 tu reçoit un first generation lightsaber Au lv 38 tu reçoit le schematic du first generation (te permettant d'en crafter un meilleur) et à partir de ce moment la du recevera au fur et a mesure de tes level des schematic de sabre supérieurs que tu devra crafter toi-même. Déjà cité plus haut je te conseille d'aller voir ce site qui contient toute les infos dont tu aura besoins, c'est en anglais mais va falloir t'y habituer ^^ Pour des conseils sur les build je te renvoie au forum officiel partie jedi (en anglais ![]() Bref comme dirait l'autre " knows the power of the dark english" ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|