SOS galère

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Je débute dans swg (lvl 7) et je rame :

Mon landspeeder a disparu de ma barre d'action, pas moyen de le voir dans mon sac, c'est arrivé à qqun ? Que puis je faire ?

Les quêtes jedi sont où ? y'en a t'il de "spécifiques" ? (suis sur Tatoine).

les quetes en bleue sont elles des quetes "impériales" ? ou rien à voir ?

comment accès de t'on au chat "commun" ?

Merci de votre aide par avance
Alors ton speeder n'est pas dans ton sac mais dans ton datapad (k par défaut) dans l'onglet data

Pour les quêtes jedi je peu pas t'aider j'ai jamais fait cette profession.

Les couleurs des quêtes sont par rapport a ton niveau (en l'occurrence bleu veux dire qu'elle est d'un niveau légèrement inférieure)

Et enfin pour les chats ça dépends du serveur sur le quel tu te trouve
Les reliques c'est pour crafter des quêtes chronicler (en gros c'est des quêtes faite par des joueurs pour des joueurs) , je te conseilles de les déconstruire et de garder les fragments pour plus tard.

Pour les quêtes il faut que tu te concentre sur la "legacy" qui te mènera dans les lv 40-50, il y a la liste et le guide de toutes ces quêtes sur ce site

Niveau équipement :

Tu reçoit au lv26 un Jedi Artefefact qui en l'examinant te donne une quête te permettant d'obtenir un sabre laser d'entrainement.

Au lv 31 tu reçoit un first generation lightsaber

Au lv 38 tu reçoit le schematic du first generation (te permettant d'en crafter un meilleur) et à partir de ce moment la du recevera au fur et a mesure de tes level des schematic de sabre supérieurs que tu devra crafter toi-même.

Déjà cité plus haut je te conseille d'aller voir ce site qui contient toute les infos dont tu aura besoins, c'est en anglais mais va falloir t'y habituer ^^

Pour des conseils sur les build je te renvoie au forum officiel partie jedi (en anglais )

Bref comme dirait l'autre " knows the power of the dark english" !
Yop,