Yench

Dernières publications

RSS
5 avril 2008 à 17:11 - Messages
salut, pour faire simple : Non, niveau DPS les casters utilisent souvent leur sort primaire tout au long du leveling, j'ai m... Lire la suite
27 mars 2008 à 15:36 - Messages
J'ai déjà lu un gros bouquin de vulgarisation sur la théorie de cordes, le seul truc a savoir dans cette théorie c'est que tout... Lire la suite
23 mars 2008 à 04:18 - Messages
La réelle utilité des boucliers viendra à mon avis à l'occasion de combats contre certains mobs qui risquent d'attaquer tout le... Lire la suite
22 mars 2008 à 16:21 - Messages
Je viens de lire ta mésaventure. Je suis moi aussi de Toulouse et je connais bien ce pub Anglais, par contre, pour ce qui est d... Lire la suite
Justement, Il ne faut pas répondre poliment et gentiment, oeil pour oeil, dent pour dent... Sil te provoquent, parle leur méch... Lire la suite
Le sous-entendu que tu cites ici, c'est uniquement toi qui le présente. Et vu comment tu le présentes, soit tu es victime du r... Lire la suite
21 mars 2008 à 20:30 - Messages
Vive l'évolution ! Il ne faut pas exagérer aussi en disant que AOC ne sera pas un MMO car l'auto-shoot n'aura pas été conservé.... Lire la suite
21 mars 2008 à 16:26 - Messages
Non,mais si le pet n'a pas atteint un certain niveau, mettre la carte sur la ceinture ne sert a rien car il n'y aura aucun bo... Lire la suite
21 mars 2008 à 16:12 - Messages
Un jeu les Seelies ? de la même guilde Les Seelies sur Cdo ? Passez un petit bonjour a votre reine et a Mallaouik s'il est enco... Lire la suite
6 mars 2008 à 20:07 - Messages
Quelques screens : -Memorial tower : http://pix.nofrag.com/b/d/6/03d62e54587e38204e988dae6ae42t.jpg -Instance Ruins of Lamentat... Lire la suite
et bien moi qui ai 146 d'intelligence au level 27, ma bête, elle, en a 256 déjà, juste un skill de type nuke qui se balance tou... Lire la suite
27 février 2008 à 19:24 - Messages
A ce que j'ai pu comprendre le système de beast se rapproche du système de pets de Rappelz, il faut obtenir 4 parties identique... Lire la suite
18 février 2008 à 20:33 - Messages
AHAHAHAHAHAHHA quel vanneur ce dragon d'ambre, A part provoquer en insultant les autres (peut-être bien que ça fait parti de v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yench n'a publié aucune critique de jeu.