Yench

Dernières publications

RSS
5 août 2009 à 10:33 - Messages
Je suis caster (Sorc lvl 30) et je n'ai jamais ce pb, j'ai paramétré mon "target enemy" sur le clavier et au pire s'il y a plu... Lire la suite
4 août 2009 à 15:51 - Messages
Evidemment ça peut-être embêtant pour quelqu'un (de noob) qui cible en cliquant, en ciblant via raccourci clavier directement l... Lire la suite
4 août 2009 à 15:24 - Messages
déja pour grey kill faudrait pouvoir différencier les "grey" du reste, ce qui n'est pas le cas dans AION. En croisant la factio... Lire la suite
4 août 2009 à 11:48 - Messages
Y a t il des GU françaises qui comptent rester sur la release chinoise même après l'arrivée du jeu en europe ? notamment sur CI... Lire la suite
3 août 2009 à 16:54 - Messages
Le sorcier a mon Niveau LVL 30 : 2 cc => sleep (de base) et curse tree (skill stigma) de 20 secs en PVE, en PVP la durée est va... Lire la suite
21 juillet 2009 à 16:09 - Messages
C'est pas vraiment comme ca, ici les forteresses ne contiennent pas un gros coffre a trésor qui entraîne le genre d'abus qu'on ... Lire la suite
24 juin 2009 à 10:40 - Messages
Encore heureux qu'on puisse PK dans ce jeu ! Sinon : Ce jeu aurait été appelé "Bowl" tout simplement. Hrunh aurait un avatar bi... Lire la suite
23 juin 2009 à 11:57 - Messages
Je suis curieux d'essayer ce jeu, dès que je peux faire souffrir mon prochain, "virtuellement" bien sûr, ça m'intéresse. Pour l... Lire la suite
17 juin 2009 à 10:42 - Messages
Techniquement il n'y a pas d'erreurs au niveau de la question PVP puisque le contenu du site Jol indique que "le PVP est en rel... Lire la suite
16 juin 2009 à 14:50 - Messages
stoi le dépouillé Hrunh (vu ton avatar sexy :) ) On espère de bonne nouvelles pour ce concours (ou la date pour le prochain... ... Lire la suite
oui pour la dernière uniquement :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yench n'a publié aucune critique de jeu.