kendral

Dernières publications

RSS
18 février 2008 à 10:35 - Messages
lolmoi tout de suite je me suis remis sur Heroes of might and magic 4 et je commence le 5c'est pas du tout un MMOmais c'est bie... Lire la suite
13 février 2008 à 15:59 - Messages
ah ben sa c coolmerci pour l'info!!!!:amour:... Lire la suite
justement je pense que se serai mieux qu'il fasse une open si ils veulent vraiment savoir si le jeu plaira en EU ou nonet au mo... Lire la suite
6 février 2008 à 10:23 - Messages
lolon va se croire dans stargate avec les anciens et les "faux dieux"^^... Lire la suite
6 février 2008 à 08:55 - Messages
lol quand je vois vos post j'ai l'impression d'être un noob mdrsinon pour finir je diraiwait&see... Lire la suite
5 février 2008 à 15:38 - Messages
je reviens sur un sujet ancienmais je me poser une questionpour les 6 métiers qui existent combien pourra-t-on en apprendre au ... Lire la suite
lol vous avez tous les 2 raisons par rapport a WoWet donc sur AION on en aura qu'un seuldonc sot cuisine soit armure soit arme ... Lire la suite
lol c'est bien la le problèmeavec l'équipe de bras cassé que je me trimbale c pas gagne^^lol mais c'est aussi pour sa que je re... Lire la suite
5 février 2008 à 10:09 - Messages
ouais a mon avis sa sera un truc dans le genreet aussi pi être des drops sur certains bosscomme tel ou tel stigmas sur tel ou t... Lire la suite
4 février 2008 à 16:17 - Messages
4 février 2008 à 12:42 - Messages
Le truc qui pourrait être pas mal (a mon avis^^)serai qu'il y ai des évents de siègegenre la faction prédominante dans les abys... Lire la suite
4 février 2008 à 09:59 - Messages
ouais surtout quand tu fais pas gaffePAF ton stuff de ouf envoler^^:mdr:... Lire la suite
2 février 2008 à 09:35 - Messages
au faite perforine t as pas reponduc'est quoi ton pseudo sur FLYFF??... Lire la suite
pm Kendral quand tu serra connecter^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kendral n'a publié aucune critique de jeu.