kendral

Dernières publications

RSS
28 janvier 2008 à 11:59 - Messages
moi perso je pense faire un assassinet si je doit prendre autre chose se sera un clerc ou un aède... Lire la suite
28 janvier 2008 à 10:56 - Messages
svp quelqu'un pourrait me répondre ou personne ne sait?... Lire la suite
25 janvier 2008 à 16:19 - Messages
euh quelqu'un as deja joue a flyff?parce que j'ai bien envi d'aller tester... Lire la suite
25 janvier 2008 à 16:02 - Messages
Bonjourje pense pas que quelqu'un ai déjà parler de sa sinon veuillez m'excusez si c'est le casmais pour les mages es ce qu'il ... Lire la suite
non mais je voulais dire par la qu'il lance le sort en se déplacent mais beaucoup plus lentement (en marchant) mais au moins qu... Lire la suite
dsl^^:monstre:je suis d'accord pour WoW même si je n'ai jouer que très peu (période d'essai de 7 jours) ou j'ai remarquer que s... Lire la suite
25 janvier 2008 à 15:30 - Messages
moi ce que j'attend surtout c'est de savoir si ils vont faire une beta open en eu ou pascar sa me plairait vachement quand même... Lire la suite
25 janvier 2008 à 15:25 - Messages
en parlant de guildesait-on si il sera possible de faire des alliance entre guildes, alliance officiel bien sur pas juste se di... Lire la suite
25 janvier 2008 à 15:21 - Messages
je suis tout a fais d'accordmais je pense que c'est au joueur de prendre conscience du temps qu'il passe sur un jeu MOORPG ou a... Lire la suite
je suis d'accord sur le point qu'on cherche a monter en puissancemais perso je me lasse rapidement lorsque sa deviens trop long... Lire la suite
le sport de chambre????humm:amour::mdr::chut:... Lire la suite
24 janvier 2008 à 20:04 - Messages
mdr^^:mdr:... Lire la suite
ah bon?????moi qui pensez que c t le 31 cool 1 jour plus tôt^^sinon plus sérieusementpour l'open bêta c'est qu'une spéculation ... Lire la suite
24 janvier 2008 à 20:02 - Messages
perso je trouve que chomeur ou travailleurle tps de jeu varie surtout selon la mentalite des gens lorsque j'etais au chomage je... Lire la suite
je suis d'accord avec toi meme si je comprend pas comment il font:confus:parce que j'ai ete a peu pres 1an au chomage a cause d... Lire la suite
moi je dirai une derniere chose concernant ce HS les gens veulent toujours ce que leur voisins ont et ne sont que rarement sat... Lire la suite
24 janvier 2008 à 16:06 - Messages
je reviens sur mon post pour une autre petite question dont je doute que vous connaissiez la reponse mais comme on dit qui ne t... Lire la suite
ah oki!!!!oula j'ai du mal moi j'ai compris a l'enverstres bien de m'avoir repondumais dommage ke le perso soit bloquer sur un ... Lire la suite
je l'espere aussima maigre experience en mmorpg (ayant jouer a bcp de mmo mais pdt de courte duree me lassant rapidement)je pre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kendral n'a publié aucune critique de jeu.