Hall de guilde ou pas .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , voilà je viens de tomber sur Aion et ça ma l'air pas mal du tout .

Mais je cherche des infos sur ce qui pourrait êtres susceptible d'êtres implanté ingam pour les guildes . ( Hall de guilde a la GW , maison , village ....etc etc )
Comme je suis un joueur rp ainsi que les membres de ma guilde ( nous sommes sur WoW actuellement .). Cet aspect du jeu m'intéresse beaucoup.

Merci .
Précison que les guildes pourront "claim" les forteresses en PvPvE et qu'il leur faudra les entretenir grâce à un système de taxe.
De plus, ces forteresses pourront être "upradge", du moins leur défense pour le moment et il sera possible d'engager des Npc pour la défendre d'après une des dernières interview.
Une bonne base je trouve .
en parlant de guilde

sait-on si il sera possible de faire des alliance entre guildes, alliance officiel bien sur pas juste se dire cette guilde on les aide, mais que ce soit écris quelque part??

si on connais déjà la réponse dite le moi je chercherai plus en profondeur^^
Citation :
Publié par Helldog
Précison que les guildes pourront "claim" les forteresses en PvPvE et qu'il leur faudra les entretenir grâce à un système de taxe.
De plus, ces forteresses pourront être "upradge", du moins leur défense pour le moment et il sera possible d'engager des Npc pour la défendre d'après une des dernières interview.
Une bonne base je trouve .
si ce que tu dis sera implanté sur Aion des la release ou via un patch ultérieur , c'est que du tout bon .
Si en plus le rp via une communauté voit le jour , je pense que je serais de l'aventure.
Non mais ça c'est le RvR, rien à voir avec un hall de guilde.

Certes le fort appartient à la guilde qui le claim, la guilde le gère, l'exploite... mais sitôt défoncé, c'est l'une des 2 factions ennemies qui le récupère et il y aura infiniment moins de forts que de guildes.
Vi, vi, je sait très bien que ça a rien à voir avec le Hall de Guilde mais comme Mako moi ça me motive à fond.

Je me vois déjà dans une bonne grosse guilde avec réunion dans un Hall de confrérie avant de partir au combat pour acquérir un nouveau territoire .
Citation :
Publié par kendral
en parlant de guilde

sait-on si il sera possible de faire des alliance entre guildes, alliance officiel bien sur pas juste se dire cette guilde on les aide, mais que ce soit écris quelque part??

si on connais déjà la réponse dite le moi je chercherai plus en profondeur^^

svp quelqu'un pourrait me répondre

ou personne ne sait?
Tout dépendra de l'importance que prend l'entretiens et les upgrade pour les forts. Tout dépendra également du nombre de forts disponible ainsi que leurs tailles.

S'il faut une guilde de 800 membres pour se permettre d'avoir un fort ça va très vite fortement limité les possessions.
Citation :
Publié par Folkien

S'il faut une guilde de 800 membres pour se permettre d'avoir un fort ça va très vite fortement limité les possessions.
Enfin faut peut être pas abusé non plus, les serveurs sont limités à 5k joueurs on va pas se limiter à 6 guildes à mon avis la prise de fort sera un challenge à la hauteur de l'évènement, à l'inverse s'il suffit d'être une dizaine de pelés pour obtenir un fort ça perdrait de son attrait et ça deviendrait n'importe quoi mais comme tout le monde, j'attend de voir le résultat final.
oui c'est pour sa je penser a des systèmes d'alliance

ou l'alliance ne pourrai avoir qu'un seul fort

la guilde principale aurai tous les droits dans le fort

et les autres guilde pourrai bénéficier des atouts du fort selon les droits que donnerai le leader de la guilde principale

enfin un truc dans le genre

comme sa y aurai plus de monde pour les prises de château

enfin ce n'est qu'une idée qui sort de mon cerveau en pleine effervescence^^
et peut être pas forcement une bonne
Citation :
Publié par Zefyros
Enfin faut peut être pas abusé non plus, les serveurs sont limités à 5k joueurs on va pas se limiter à 6 guildes à mon avis la prise de fort sera un challenge à la hauteur de l'évènement, à l'inverse s'il suffit d'être une dizaine de pelés pour obtenir un fort ça perdrait de son attrait et ça deviendrait n'importe quoi mais comme tout le monde, j'attend de voir le résultat final.
On parle ici d'avoir un fort de manière "permanente" pour faire comme si c'est une maison de guilde ou hall de guilde. Et il me semble justement que dans Aion les forts sont implantés dans l'esprit "fait tourner" afin d'éviter que des guildes puissent s'y établir trop définitivement. Donc j'imagine que la demande en ressource sera très importante pour entretenir les bâtiments et que la location des mercenaires et autres gardes sera bien bien cher histoire qu'une guilde arrivée à un certain moment n'ai plus les moyens de ce permettre un fort et devra quitter sa place, par la force bien sur...


Quand je parlais d'une guilde de 800 membre je parlais bien sur pour avoir suffisamment de revenus pour assumer l'entretient du fort indéfiniment sans épuiser les réserves de la guilde.
Citation :
Publié par Folkien
On parle ici d'avoir un fort de manière "permanente" pour faire comme si c'est une maison de guilde ou hall de guilde. Et il me semble justement que dans Aion les forts sont implantés dans l'esprit "fait tourner" afin d'éviter que des guildes puissent s'y établir trop définitivement. Donc j'imagine que la demande en ressource sera très importante pour entretenir les bâtiments et que la location des mercenaires et autres gardes sera bien bien cher histoire qu'une guilde arrivée à un certain moment n'ai plus les moyens de ce permettre un fort et devra quitter sa place, par la force bien sur...


Quand je parlais d'une guilde de 800 membre je parlais bien sur pour avoir suffisamment de revenus pour assumer l'entretient du fort indéfiniment sans épuiser les réserves de la guilde.

Ah bah on est d'accord sur le début au moins. Ce que je trouve nul ce serait d'être obligé d'attendre que la guilde X soit à bout de ressources pour que la guilde Y puissent prendre sa place Prendre un fort est tellement plus passionnant !

Les assiégés ne sont pas invincibles, ça ne tient qu'aux attaquants de leur mettre le pied au fesse et pis une guilde puissante se donne les moyens d'assurer son statut, quitter un fort par manque de moyens, c'est la honte et ça veut dire retrouver des fonds pour reprendre un fort et ainsi de suite ... l'ennui mortel. Avis perso biensûr, j'attend de voir le jeu pour juger définitivement.
Citation :
Publié par Zefyros
Enfin faut peut être pas abusé non plus, les serveurs sont limités à 5k joueurs on va pas se limiter à 6 guildes à mon avis la prise de fort sera un challenge à la hauteur de l'évènement, à l'inverse s'il suffit d'être une dizaine de pelés pour obtenir un fort ça perdrait de son attrait et ça deviendrait n'importe quoi mais comme tout le monde, j'attend de voir le résultat final.
Prendre un fort a 10, a mon avis avec du temps c'est possible. Mais dans le contexte PvP de Aion, a mon avis 10 personne ce sera très insuffisant. Par ce que si tu peux gerer les gardes et defoncer les portes/champs de force a 10, les 80 pelés de la guilde qui vous attendent dedans, ils vous laisseront pas faire :] Et c'est justement ça qui est bon!

J'ai jamais rien connu de plus jouissif dans un mmo (notament daoc) que de prendre un fort avec +50 personnes avec 30 defenseurs dedans! Faut empecher les defenseurs qui arrivent de rentrer dans le fort, gerer les vagues de gardes, s'occuper de defoncer les portes pour entrer, gerer les défenseurs deja dedans etc... Que du bonheur :]

Apres, avoir une maison de guilde, l'idée est sympa, mais c'est un peu accessoire je trouve. Prendre un fort et le claim avec sa guilde par contre, la y'a de quoi s'amuser. Entre survivre et mourir, il n'y a qu'un pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés