petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

alors j'ai appris par un ami (donc pas une source sur du tout) que lors de la beta prive il y as eu 2000 joueurs avec plein bots parce que NCSoft a lacher les codes de la beta et donc deciderai de stopper le dev

donc c'est juste une demande d'information pour savoir si d'autres personne ont entendu parler de sa ou si mon potes a completement craquer ^^


je ne dit surtout PAS que c'est arriver et qu'ils vont arreter le dev c'est juste pour savoir
Citation :
Publié par Mygollas
Les seules codes volés sont ceux de L III non ?
N'empêche qu'apparemment ce serait des anciens développeurs de chez NCsoft qui aurait "peut-être" volé ce code source, espérons qu'ils ne seront pas prit d'une folie et qu'ils ne voleront pas le code source d'Aion ... (c'est pas bien de ninja)
ce n'est pas la 1ere fois que des codes de jeux sont volés et ca n'a jamais vraiment posé de problèmes de mémoire. Imo les voleurs sont les proprio du new ige de l3 et ils ont déjà préparé la nouvelle version de walker . Genre t'auras une offre l3 + l3walker pour pas cher venez chez nous c'est sur, rapide & toussa ....

Enfin bref merci pour la blague j'avoue avoir bien rigolé ca c'est ce qu'on appele du buzz ^^
pour être exa des développeurs remerciers sont aller voir cher nintendo pour trouver du taff et on montrer pour 'book' une partie du code de L3 qu'ils avaient embarqué car ils taffaient dessus, et qu'ils y'à eut des rumeurs dont on à pas vraiment les aboutissants comme quoi nintendo aurait conserver le code pour l'étudier pour lui même.

(Façon c'est du U3 même les gars de cher Epic on du mal avec)

c'était peut-être une manière polie de dire que le U3 était finalement peut adapté aux ambitions de NcSoft pour L3
ha?
aux dernières que j'avais ils allait le développer eux même; mais pour le coup, quite à viser haut auttant tabler sur farcry 2... Mais la seul alpha présenter était méchamment gourmande mais certes pas du tout optimisé.

Normalement le dev de L3 à débuter il y'à peu mais on ne doit pas s'attendre à des nouvelles avant 2011
je reviens sur mon post pour une autre petite question dont je doute que vous connaissiez la reponse mais comme on dit qui ne tente rien n'as rien


j'ai vu qu'il y aurai des serveurs different selon la faction


mais es que pour les serveur d'une meme faction les persos serons lie au serveur ou pourrons nous choisir le serveur selon la disponibilite (un peu comme dans cabal online ou l'on choisit le serveur apres avoir choisi sont perso)??
Y'a pas de serveurs selon la faction.

Tu choisis d'abord ton serveur puis ta faction et finalement ta classe. Ta faction sera alors bloquée sur ce serveur à moins d'effacer tous les personnages de la faction que tu as choisis au départ. A ce moment là, le serveur devrait de reproposer un choix de faction.
Citation :
Publié par Thowyth
Y'a pas de serveurs selon la faction.

Tu choisis d'abord ton serveur puis ta faction et finalement ta classe. Ta faction sera alors bloquée sur ce serveur à moins d'effacer tous les personnages de la faction que tu as choisis au départ. A ce moment là, le serveur devrait de reproposer un choix de faction.

ah oki!!!!

oula j'ai du mal moi j'ai compris a l'envers


tres bien de m'avoir repondu

mais dommage ke le perso soit bloquer sur un serveur(enfin je pense sa aurai ete difficil de faire autrement) je dit sa a cause des lag possible due a la surcharge de perso sur un serveur mais bon il vont surement prevoir les truc pour 0 lag (enfin j'espere^^)
Vu que la possibilité d'accueil des servers est défini, je pense ( suis je naïf? ) qu'ils ont penser à concevoir un système qui assurera une qualité raisonnable lorsqu'il est plein ... Sinon, où est l'intérêt ?!
je l'espere aussi

ma maigre experience en mmorpg (ayant jouer a bcp de mmo mais pdt de courte duree me lassant rapidement)

je prend surtout exemple sur silkroad qui es une reference (et kan je dit sa c pas forcement en bien) de serveur surcharger a bloque ou l'on ne fais pas 2 pas sans lag meme si c un jeu gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés