kendral

Dernières publications

RSS
1 février 2008 à 15:56 - Messages
lol vous allez rire de ma config^^Proc: Athlon 3200+carte graphique: GForce 6200 (PCI express pour préciser^^)RAM: DDR SDRAM 1G... Lire la suite
roh kan meme pasj'ai jouer un peu a WoW et j'etais pas au minimun mais plus vers le maximunj'ai reelement eprouver des difficul... Lire la suite
Intel mouai chuis plutôt AMD généralementmais bon déjà faut que je voit les promos et tout avant de vraiment choisirétant donne... Lire la suite
1 février 2008 à 14:14 - Messages
oui moi aussi j'ai bien aimé l'animesinon je peux aussi vous conseilleeyeshield 21 c'est bien marrant... Lire la suite
j'y ai aussi jouer il y as quelques moiet arrivée a la seconde ville mon PC a pas aimerTROP DE LAG(1min a peu près^^)mais bien ... Lire la suite
t sur quel serveur???moi avec ma compagne on es sur genèse canal2mais la on va tester infinity voir se que sa donne... Lire la suite
1 février 2008 à 10:56 - Messages
en tout cas j'espère qu'il nous ferons une bêta ouverte pour que tout le monde puisse tester et donner son avis sur le jeu... Lire la suite
ben il dise qu'il y aura une beta (prive ou open) mais bon rien n'est sur enfin je pensemais j'espère (prie) pour une beta open... Lire la suite
31 janvier 2008 à 15:02 - Messages
pouahhhvivement le moi de mars et encore plus la bêta (en espérant qu'elle soit open) EU^^*en attente de la suite :lit:*... Lire la suite
ouais mais pour quelqu'un qui n'y ai jamais allez comment payer ce "droit d'entrée"???une quête avec comme récompense des PA???... Lire la suite
rah c'est un peu deguelasse pour les autres^^et plus t as de PA plus c'est cher^^oui surtout si c'est grace a sa que tu obtient... Lire la suite
31 janvier 2008 à 10:07 - Messages
ouais j'ai compris sa moi aussiet je pense que sa pourrai être sympa en effet de pour faire du Boss ou RB (ou tout autre appell... Lire la suite
29 janvier 2008 à 18:17 - Messages
encore quelque précisionssi vous préférez vous tapez dessus pdt que certains (très peu) essaie de faire XP les autres alors vou... Lire la suite
29 janvier 2008 à 12:34 - Messages
ouais je suis bien d'accord franchement bien ce mangadommage qu'il se termine aussi vite a mon goût... Lire la suite
29 janvier 2008 à 12:27 - Messages
oui c'est pour sa je penser a des systèmes d'alliance ou l'alliance ne pourrai avoir qu'un seul fortla guilde principale aurai ... Lire la suite
29 janvier 2008 à 08:11 - Messages
ouais on peux toujours rêveret comme on dit l'espoir fais vivre^^... Lire la suite
28 janvier 2008 à 15:02 - Messages
c'est vrai que sa pourrai être pas malmême des donjons non-instanciés (sa serai le bordel c sur mais bon sympa aussi^^)... Lire la suite
pouah sa donne envi j'aurai bien aime être la le jour ou sa c'est produitsurtout qu'il as l'air mignon^^... Lire la suite
MAIS TROP!!!!mais bon les raid ne pourrons pas être aussi énormeenfin on verramais on pourrai aussi faire des raid PvP de la mê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kendral n'a publié aucune critique de jeu.