Beta US/EU

Répondre
Partager Rechercher
Avec un autre jeux de NCSoft je n'aurais même pas posé la question connaissant la réponse d'avance mais avec Aion NCSoft dit vouloir s'attaquer au marcher Européen et Américain. Donc est-ce que les joueurs Européens et Américains vont avoir leur mot à dire sur le contenu final du jeux et des mise à jours ou si comme la plupart des autres mmo de NCSoft nous allons tout simplement subir tout les changements que les Coréens désirent sans tenir compte de si ces modifications sont souhaitées ou non par les joueurs Américains et Européens.

J'ai l'impressions que notre beta ne sera pas avant le lancement officiel du jeux en Corée et que si nous n'aimons pas ce que les Coréens auront pondu pour leurs joueurs ce sera "just too bad" pour nous car NCSoft Austin et le bureau en Angleterre n'auront aucun pouvoir de modifications sur le jeux autre que la localisation...

Malheureusement seul Atreid peut le confirmer ou non...j'espère juste que mon impression est fausse et que NCSoft a compris de certaines de ces erreurs passé car ce jeux a vraiment un gros potentiel.
il ne me semble pas qu'il y est des dev hors corée pour aion.
En revanche il semblerai qu'ils suivent avec attention nos réactions
et savent qu'on les suis de près.

(même qu'on ira les martyrisés si il le faut gniark gniark gniark)
La beta Euro/US devrait probablement intervenir après la release du jeu.

Cependant, nous aurons notre mot à dire car nos retours de la beta seraient traités en priorité.

Tout est au conditionnel.
Citation :
Originally Posted by Ayase

Our plans [schedule] for Aion are somewhat seperate from the Korean plans and their progress. Information from our side will increase when we reach a stage similar to what you are seeing in Korea now. For instance, NCsoft Korea is currently performing Closed Beta tests whereas we are not there yet.

As I mentioned before, expect to see a more assorted variety of information from us when the larger EU Aion website launches and thereafter.
Citation :
Any guesstimate as to when that may be?
Citation :
Originally Posted by Ayase

Not one with satisfying accuracy, I'm afraid. http://aionsource.com/forum/images/smilies/smile.gif It will be here some time during the first (more likely) or second quarter, but I can't pin-point it better for you than that.
Une question similaire avait été posté sur aionsource, Ayase le community UK de NcSoft Aion avait répondu en gros Q1(plus vers Q1)-Q2 pour avoir un flux d'informations plus important dont leur nouveau site internet.
Si vers Mars-Avril il n'y a toujours pas de bêta US/EU, de site internet ou de date précise alors oui notre bêta ne sera qu'une bêta de localisation.
L'objectif d'Aion est de vulgariser les MMO coréen au monde occidental. Pour ce faire les dev ont remarqué qu'ils étaient obligés d'inclure certaines caractéristiques importantes pour nous occidentaux.

Vu leurs objectifs, il serait extrêmement contre-productif de faire tout un développement incluant l'occident et tout mettre à la poubelle par manque d'écoute et de support.

La preuve en est, nous avons un community representative
Citation :
Publié par norrec
on va avoir la beta eu/us apres la release asia ?
c'est sur ca ? ca me parait bizarre de faire ça Oo
ben il dise qu'il y aura une beta (prive ou open) mais bon rien n'est sur
enfin je pense

mais j'espère (prie) pour une beta open^^
Comme mentionné plus haut, il me semble aussi que le but de NCsoft avec aion était de s'introduire sur le marché us/euro des mmo en apportant un jeux moins "monster bashing" mais plus "occidental-like" ( pour eux ça doit bien être un genre a part). Et j'avoue que c'est pas plus mal!

J'ai test L2 , et apres 20 level a monster bashé a tout va, et malgré les graphisme, ben j'ai arrete par ce que c'était trop redondant ^^

Donc effectivement dans cette logique, si on avait pas de beta, au moin au US, a mon avis ce sera louche! Apres c'est vrai qu'ils peuvent sortir le jeux en coré pour assurer un peu de sous pour continuer a bosser dessus pour nous. Vu que les coreens sont moin exigeant que nous, c'est pas trop grave pour eux si le jeux est pas top aboutit Et comme ça, on aura notre beta, nos avis seront prix en compte pour la release occidental du jeux. Moi cette solution, ça me parait pas mal ^^
Citation :
Publié par Perforatrice
Et une foie le jeux sortir, je me souviens plus mais ils n'avaient pas dit que notre avis et ce qui se passe sur nos servers seraient pris en compte pour les patchs/add-on ?
oui , ceci a ete defini par ncsoft...

comme dis plus haut ils veuillent développer sur marché US/EU dc tenir compte de lavis des beta tester occidentaux serais bien.. de plus ils l ont annoncé eux meme qu'ils y aura un Aion cibler pour le marché asiatique.. et des réajustements pour les clients EU/US.. dc a mon avis les beta occidentales risque d être importantes...

j espere en tout cas qu'ils tiendront paroles!!
Je me souviens d'un poste d'Ayase qui disait que la beta NA/EU serait pour paufiner la localisation du jeu dans les différentes langues, et pas vraiment pour modifier le jeu.

Pour rappel, le jeu sortira en Asie quelque mois avant NA/EU, même si NCSoft fait des efforts pour rapprocher les deux dates de releases. Donc le jeu sera surement sortit en Asie quand il sera en Beta (open ou closed) chez les européen/américain... et comme le jeu sera identique pour les continents, je ne pense pas qu'ils puissent apporter des changements ( autre que les détails concernant la localisation ) pour la release ! Mais surement qu'ils mettront les feedback de coté pour un patch/expansion.
Citation :
ben il dise qu'il y aura une beta (prive ou open) mais bon rien n'est sur
enfin je pense
Il y aura une closed et une open beta en Europe avec reset des persos entre les deux, ça a été confirmé par Atreid
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Il y aura une closed et une open beta en Europe avec reset des persos entre les deux, ça a été confirmé par Atreid
ah ben sa c cool

merci pour l'info!!!!
source sur le "ET" ?

J'ai vraiment rien lu de ca, juste un "beta", sans être sur si il s'agissait d'une closed ou open, car ils étaient en train d'en discuter.

Quand ils vont faire la beta en NA/EU, le jeu sera presque fini, il s'agira juste de régler quelques trucs, je vois pas l'intêret d'une closed beta ( qui se différencie d'une open notemment à cause du NDA).
Citation :
Publié par arkhaal
source sur le "ET" ?

J'ai vraiment rien lu de ca, juste un "beta", sans être sur si il s'agissait d'une closed ou open, car ils étaient en train d'en discuter.
justement je pense que se serai mieux qu'il fasse une open si ils veulent vraiment savoir si le jeu plaira en EU ou non

et au moins on pourra tous le tester!!!!!^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés