kendral

Dernières publications

RSS
24 janvier 2008 à 15:25 - Messages
ah ben sa l'as que je l'ai apercuje me disait aussi que je l'avais deja vu... Lire la suite
24 janvier 2008 à 09:53 - Messages
tu le trouve bien se jeu car je cherche aussi en attendant qu'aion sorte histoire de passer le tps... Lire la suite
23 janvier 2008 à 20:58 - Messages
perso je trouve que la sensation de vitesse lorsque le perso vol en chute libre est plutot bofj'aurai penser que le perso irai ... Lire la suite
23 janvier 2008 à 11:06 - Messages
moi perso je trouve sa biensurtout que j'arriverai pas a faire mieux alors v pas critiquer quelque chose que j'arriverai pas a ... Lire la suite
23 janvier 2008 à 10:49 - Messages
just pour infoAvant je ne voulais absolument pas payer d'abonnement trouvant scandaleux de devoir payer le jeu + l'abonnement p... Lire la suite
23 janvier 2008 à 10:35 - Messages
Bonjour je me presente apres avoir mis kelke postpseudo: Kendral (ou quelque equivalence selon la disponibilité)j'ai deja joue ... Lire la suite
23 janvier 2008 à 08:09 - Messages
bon sa me rassure les gensrah mes potes kel bandes de boulets lol^^... Lire la suite
22 janvier 2008 à 20:37 - Discussion
Bonsoir alors j'ai appris par un ami (donc pas une source sur du tout) que lors de la beta prive il y as eu 2000 joueurs avec ... Lire la suite
22 janvier 2008 à 15:37 - Messages
donc?si j'ai bien compris on augmentera le lvl en skill en les utilisant (un peu comme 9D pour ceux qui connaisse)mais pour les... Lire la suite
oki ben on verra lors de la beta open (si jamais y en as une ^^)mais j espere sa serra un systeme de point skill car au moins o... Lire la suite
10 décembre 2007 à 18:39 - Messages
Bon ben j'ai pas tout lu mais a ce que j'ai compris les deplacement se ferons comme sur WoWdonc dommage j aurai bien aimer joue... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kendral n'a publié aucune critique de jeu.