Hurlenuit

Dernières publications

RSS
17 octobre 2015 à 13:58 - Messages
Hahaha, tu devrais rejouer MF. :maboule: C'est pas tout à fait ça.... Lire la suite
4 octobre 2015 à 12:26 - Messages
Quelques-uns, quand tu zoom. :D Mais dans tous les cas c'est Sivir (ou Draven, l'image est excellente) edit en dessous: vu ... Lire la suite
3 octobre 2015 à 18:29 - Messages
Oui 100% Genre ici, y'a même les tâches de rousseur en commun.... Lire la suite
26 septembre 2015 à 10:03 - Messages
Y'a la cage qui est complètement op en teamfight.... Lire la suite
17 septembre 2015 à 20:58 - Messages
Diana c'est pas non plus l'AP mid le plus squichy. :p Sinon je serais incapable de parry un silence de Cho. :eek:... Lire la suite
28 août 2015 à 13:56 - Messages
Par souci de clarté: Tu joues, t'es coach/proche de la team ou tu dis "nous" comme Toropicana quand il parle de SK ?:D... Lire la suite
28 août 2015 à 08:50 - Messages
OK j'ai appris d'un ami la traduction des skins Academy Academy Ahri, Academy Ekko, Academy Vladimir deviennent en fran... Lire la suite
27 août 2015 à 12:54 - Messages
26 août 2015 à 10:35 - Messages
Perso je suis pas convaincu. T'as vraiment pas besoin de l'effet liandry vu les baffes que tu mets et surtout, pour le mê... Lire la suite
25 août 2015 à 18:11 - Messages
Plus le fait de pouvoir prendre le fantôme du drake. Vraiment fort le Morde, je trouve c'est des barres à jouer. Genre un ... Lire la suite
Il a l'air de faire un peu n'importe quoi en stuff. :mdr:... Lire la suite
T'es le seigneur des morts, tu prends ignite pour faire du kill. :enerve: Trinité/rylai ont l'air core oui. La seule foi... Lire la suite

Jeux

    Hurlenuit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hurlenuit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hurlenuit n'a publié aucune critique de jeu.