Hurlenuit

Dernières publications

RSS
26 juin 2015 à 23:03 - Messages
Tout le monde se rappelle de WW à la sortie du dévoreur. :maboule:... Lire la suite
24 juin 2015 à 19:06 - Messages
:mdr::mdr: Tarti Ils ont cherché comment faire le plus de dégâts avec le nouveau champion. La réponse c'est full AP sur... Lire la suite
Pourquoi liandry ? L'item ne fait quasi pas de dégats. :confus: Et c'est useless si tu burst deja 90% de sa vie.... Lire la suite
24 juin 2015 à 10:34 - Messages
En soit ça se tiendrait qu'il ne veuille pas, ca a été prouvé que la condition physique / un mode de vie sain avait un impact... Lire la suite
22 juin 2015 à 14:02 - Messages
Quelq'un a regardé "un monde de métal" sur france 4 hier soir ? J'ai pu voir que le tout début mais c'était bien cool ! :) e... Lire la suite
21 juin 2015 à 20:21 - Messages
Non, on est passé de à Communauté de merde c'est pas "que" parce qu'on critique son gameplay, non.... Lire la suite
10 juin 2015 à 19:27 - Messages
Toujours amusant les jours après un patch. Jayce crit un peu dur :mdr::mdr:... Lire la suite
8 juin 2015 à 19:43 - Messages
En vrai, Garen ca doit passer aussi vu qu'après avoir vider l'intégralité de sa mana, Ryze t'aura juste mis midlife. :chut:... Lire la suite
2 juin 2015 à 20:31 - Messages
30 mai 2015 à 18:51 - Messages
Sa dernière game gagnée c'est contre Piglet, c'est un peu le haut du classement quand même. :maboule: (4ème quoi)... Lire la suite
21 mai 2015 à 08:39 - Messages
Ca fait 2 fois que je te vois utiliser cette expression, tu veux dire quoi ? :confus: C'est péjoratif non ? Peut etre, je ... Lire la suite

Jeux

    Hurlenuit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hurlenuit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hurlenuit n'a publié aucune critique de jeu.