[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Le skin de zac coute si cher parce que l'équipe en charge des skins de zac n'est plus payée depuis 2012.

Sinon ouais ils sont classes, surtout draven (très allemand a la plage) et reksai (entre les tunnels et son mode enfoui, c'est vraiment réussi)
C'est vrai que le prix des skins chroma est assez absurde, mais personnellement pour ceux de Zac on a boo alors je peux pas dire que c'est nul

Pour lulu je comprend pas trop leur délire de regen mana, tu as un stagiaire qui galère dans sa vie ou quoi ? Nan sérieusement ya 15milles trucs plus important que de changer un peu les valeurs de la regen mana de lulu
Il est trop génial celui de reksai, ça fait les dents de la mer
Ah nen finalement... les tunnels gâchent tout... ça fait l'animateur de colonie dans son costume de requin à l'aquaboulevard
Citation :
Publié par Ylum
Pour lulu je comprend pas trop leur délire de regen mana, tu as un stagiaire qui galère dans sa vie ou quoi ? Nan sérieusement ya 15milles trucs plus important que de changer un peu les valeurs de la regen mana de lulu
Ben surtout que ça a pas de sens, ils les augmentent en 5.10 et là ils les remettent à leur valeur initiale ?? Le but du PBE c'est justement d'éviter l'effet yo-yo et les aller-retour incessants. Surtout que je trouve que Lulu avait besoin d'un petit buff de regen mana justement. C'est peut-être que moi qui galérait pre-5.10 avec la mana (et c'est vrai que j'ai ressenti un peu plus de confort après), mais en tout cas ça me semblait justifié et j'ai pas le sentiment que le champion soit devenu subitement plus fort, même en sololane
C'est peut être plus certaines circonstances mystiques. Ils n'auraient pas oubliés de la retirer quand même.

De toute façon, ils doivent avoir une façon générique permettant de donner la vision durant une période de temps.
Cela dit, ils ont dû effectivement appliqué à la lettre et donné la vision au début et l'enlever à la fin. Et y a quelque chose qui cancel la fin.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
Pas encore mis en vente les skins dino, c'est qu'une question de (peu de) temps, patience !
Pourtant c'est aujourd'hui le jour des dinos !

Pfiou j'ai hâte de voir les prochains patchs PBE, si y'a le rework de GP ... je vais être happy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés