[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
http://www.twitlonger.com/show/n_1smg0rf

Avalon sur sa saison etc..

Faudrait sérieusement que les mecs comprennent un jour que si t'es le genre de personne qui prend les critiques trop à coeur, faut pas faire un métier qui t'expose à trop de critiques.

Se plaindre de la communauté, c'est le meilleur moyen de se faire encore plus basher derrière
Ca fait partie du schmilblick, tu vois que malgré ce qu'ils gagnent et leurs statuts, ce sont des gens basiques et ca donne à la communauté un semblant d'interaction.

Presque de la télé réalité quoi
Clairement, tout l'intérêt pour Riot est de conserver l'illusion que le mec lambda peut se retrouver sur scène s'il y met tout son cœur. Des ama fragiles on en a eu, et on va en avoir encore bcp.
Message supprimé par son auteur.
Shaunz était 2nd dans les choix de Fnatic en effet.

Bon, à voir, mais 2 semaines ça me parait juste pour vraiment mettre en place quelque chose. J'espère qu'il fera du bon boulot ! Mais le connaissant, j'en doute pas.
Citation :
Publié par Weltou
Shaunz était 2nd dans les choix de Fnatic en effet.

Bon, à voir, mais 2 semaines ça me parait juste pour vraiment mettre en place quelque chose. J'espère qu'il fera du bon boulot ! Mais le connaissant, j'en doute pas.
Il était déjà en essai en fait, la c'est juste passer en live il me semble
Message supprimé par son auteur.
j espère juste pour Shaunz qu'ils ne vont pas que prendre en compte les résultats de la team pour sa signature parce que c est pas la semaine la plus simple pour démarrer...H2K et FNC c est pas les matchs les plus faciles
Coach ça varie tellement dans ce que tu vas apporter en fonction des teams. Quand on voit le psychologue prendre ce role là chez SK, on se dit que tout peut arriver. History teacher aussi qui va coach je sais plus quelle team, gravity aux US peut être ?

Je trouve ça bien qu'on puisse avoir différents types de coaching.
History teacher ferait un très bon coach je pense. D'ailleurs je sais pas si c'est passé ici, mais la présentation des coach chez clg :


En dehors de ça, wickd parlait du coach qu'il voulait pour son équipe. A priori il a pas l'air fan du coach qui a trop de pouvoirs. Selon lui, un coach ne devrait pas lui dire quoi faire parce qu'il voit pas pourquoi un coach irait apprendre à jouer à des mecs qui ont 5 ans d'expérience sur le jeu et ont tout vu. Pour lui un coach il est là pour travailler sur le social, que l'équipe se soude, mais sûrement pas pour apprendre aux joueurs à jouer ou leur donner les stratégies à faire etc.
Citation :
Publié par Squeef
En dehors de ça, wickd parlait du coach qu'il voulait pour son équipe. A priori il a pas l'air fan du coach qui a trop de pouvoirs. Selon lui, un coach ne devrait pas lui dire quoi faire parce qu'il voit pas pourquoi un coach irait apprendre à jouer à des mecs qui ont 5 ans d'expérience sur le jeu et ont tout vu. Pour lui un coach il est là pour travailler sur le social, que l'équipe se soude, mais sûrement pas pour apprendre aux joueurs à jouer ou leur donner les stratégies à faire etc.
Il y en a qui pensaient ça au rugby, ils ont virer leur coach et sont devenu champions de france dans l'année mais imo c'est exception qui confirme la regle
Citation :
Publié par Squeef
En dehors de ça, wickd parlait du coach qu'il voulait pour son équipe. A priori il a pas l'air fan du coach qui a trop de pouvoirs. Selon lui, un coach ne devrait pas lui dire quoi faire parce qu'il voit pas pourquoi un coach irait apprendre à jouer à des mecs qui ont 5 ans d'expérience sur le jeu et ont tout vu. Pour lui un coach il est là pour travailler sur le social, que l'équipe se soude, mais sûrement pas pour apprendre aux joueurs à jouer ou leur donner les stratégies à faire etc.
C'est bien, Wickd a compris pourquoi il ne sera jamais champion du monde
Il se peut que j'ai exagéré un peu ses propos parce que ça remonte à genre 3 semaines la dernière fois qu'il en a parlé sur son stream, mais "le coach n'a pas a dire aux joueurs quoi faire quand ils ont 5 ans d'expérience, c'est débile" c'est presque du mot pour mot, j’entends encore la phrase au moment où il le dit. Enfin il dégageait vraiment l'idée du coach est là pour le social (ça aussi il l'a dit d'ailleurs, presque mot pour mot c'était "le rôle du coach doit être de souder l'équipe") et pas pour "apprendre aux joueurs à jouer". Après qu'il ne puisse pas aider sur les stratégies ou autre c'est moi qui extrapole un peu parce que je ne me rappelle pas qu'il l'ait dit, j'ai coupé son stream un peu après

Ceci dit je pense que c'est une très mauvaise approche aussi, enfin ça me choque pas venant de wickd, mais je pense pas que tu puisse aller loin en partant de ces principes là. Que le coach n'ait pas tous les pouvoirs c'est pas une mauvaise idée, mais il doit garder un certain impact - prolly me vient en tête, vu qu'il laisse pas mal de voix à ses joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés