Hurlenuit

Dernières publications

RSS
22 août 2015 à 17:54 - Messages
Les règles sont précisés depuis le début ? Tu n'as pas a être toxic et si tu l'es, tu t'exposes à des conséquences. Des consé... Lire la suite
Hum mais c'est pas le code pénal, dans le reglement que tu acceptes, on dit juste que tu ne dois pas être toxic, pas les puni... Lire la suite
Garen m'a l'air op perso, un quasi full tank qui peut tuer 3/4 des adversaires en 1 combo c'est pas normal. Mais c'est s... Lire la suite
2 août 2015 à 15:49 - Messages
C'est pas facile, c'est assez dense, il explique leurs résultats en gros. Il explique pourquoi ils ont remplacé NiQ par Bets... Lire la suite
16 juillet 2015 à 19:31 - Messages
Pas acceptable mais au moins on comprend facilement d'où vient le bug (le channeling) :maboule: (contrairement au bug zil... Lire la suite
15 juillet 2015 à 20:46 - Messages
Je crache rarement sur le code de Riot (même les bidouilles avec la réutilisation des minions pour les sorts) mais j'avoue ... Lire la suite
10 juillet 2015 à 20:03 - Messages
Pour être honnête j'ai joué Veigar que en aram 4/5 fois depuis le rework. En aram c'est tellement fort que j'ai du mal à im... Lire la suite
La brillance ajoute donc des dégats à l'explosion ? Nice :)... Lire la suite
9 juillet 2015 à 20:20 - Messages
Après, Rumble il a genre d'autres sorts qui sont pas mal.... Lire la suite
8 juillet 2015 à 19:42 - Messages
Mais lol ce rework. C'est un peu comme-ci ton champion préféré avec qui t'avais déjà de bons résultats se tapait un up dément... Lire la suite
7 juillet 2015 à 23:48 - Messages
Le skin de base est bien foireux oui. Mais j'ai le commando, il a pas l'air de changer. :) C'est sympa les changements a... Lire la suite
L'explosion inflige (en plus de ses dégats) les dégâts de l'attaque qui l'a fait pop. Sur un q crit, ca fait un bon dégats... Lire la suite
:monstre::monstre::monstre: (btw il a toujours un bonus ms)... Lire la suite
6 juillet 2015 à 20:08 - Messages
J'ai UFO sur mon smurf niveau 20. Pas sur mon main. :(... Lire la suite
30 juin 2015 à 13:37 - Messages
Mais personne a testé shyvana ? C'est quand même le champion qui a 4 effets on-hit dans son kit. :maboule: ( + 1 pour la géné... Lire la suite
Il manque en principe : réduction du cd du q dégâts sur les aa du burnout D'ailleurs sur le q il me semble qu'on s'est mal ... Lire la suite
Effectivement. Je pensais que la double attaque de Yi appliquait deux fois l'effet du phantom hit, mais à priori c'est pa... Lire la suite

Jeux

    Hurlenuit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hurlenuit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hurlenuit n'a publié aucune critique de jeu.