[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
A voir les chiffres. Principale diff pour MF, le W refresh le passif. S'ils ont gardé son scaling foireux, ça changera pas grand chose par contre . Par contre, la BT devient forte (taper dans le shield ne vire pas le passif)

Pour GP, le buff de l'Ult à l'air bien sympa. Le E, dépend des chiffres là encore, mais apparemment, ça refresh le passif, du coup il y a moyen de faire des plays.

Le nouveau mode de jeu, c'est un mix entre les summoners wars de WC/SC et LoL quoi. Ca à l'air trobieng, mais un peu compliqué au début j'imagine

Dernière modification par Stormriver ; 07/07/2015 à 20h26.
Citation :
Publié par Taeyeon
Les skins :/
Le skin de base est bien foireux oui. Mais j'ai le commando, il a pas l'air de changer.

C'est sympa les changements apportés, ils gardent tout ce qui est cool chez gangplank et lui rajoute un sort. Ca fait comme Ashe en fait, c'est le même avec un sort en plus.

Les tonneaux ont l'air bien durs à placer contre des distances mais violents contre des cac.
Je pense que les petits changement sur MF, vont lui faire du bien, j'aime le fait que tu puisses activer le passif, et le fait de pouvoir faire des dégàts supp sur son A, je pense que ça lui redonnera un peu ce qui l'a rendait forte avant.
Mais c'est moi où l'animation de son ulti est plus rapide ?

Edit: ah mais ils ont retiré l'anti-heal les coquins.

Dernière modification par Dragonheroes ; 07/07/2015 à 21h12.
J'espère qu'ils auront augmenté un peu les chiffres pour GP.

Le Q n'a plus rien de fou (un petit peu plus de dégâts hors crit serait cool, mais bon, nouveau passif donc à voir)
L'ulti est naze depuis des lustres (mais là, les upgrades ont l'air cool )
Les stats de base sont bofs à part les HP en early et on perd en stats brut avec le changement de spell

J'espère qu'il sera vraiment viable / fort .

La chaîne explosive, j'aime. A voir combien on peut en mettre et quel seront les dégâts / ratio du sort. Si c'est dégâts magiques avec ratio AP et qu'en plus, c'est implacable, çà craint.

L'update de MF ... ils se sont pas foulés par contre, mais vraiment xD ! C'est des changements bienvenues mais je m'attendais à mieux.

----- -----

OMG, c'est quoi ce nouveau mode de jeu ?
Il a l'air vachement travaillé quand même ... !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/07/2015 à 21h19.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Je pense que les petits changement sur MF, vont lui faire du bien, j'aime le fait que tu puisses activer le passif, et le fait de pouvoir faire des dégàts supp sur son A, je pense que ça lui redonnera un peu ce qui l'a rendait forte avant.
Mais c'est moi où l'animation de son ulti est plus rapide ?

Edit: ah mais ils ont retiré l'anti-heal les coquins.
Ce qui la rendait forte, c'est que c'était un lane bully qui pouvait arracher tout le monde sur un ult pour peu que les mecs étaient cc.

C'est toujours un lane bully. Par contre, l'ult passé le mid game n'arrache plus personne
Citation :
Martyr’s Gambit

Recipe: Crystalline Brace+Kindlegem
Cost: 1850G
+400 HP
+100% Base HP Regen
+10% CDR
UNIQUE Active: Binds yourself to target champion for the next 3sec, redirecting 60% of all damage dealt to them to yourself. (30sec CD).

Je veux une version de cette item pour le rift.

La question qu'il faut se poser juste en terme de gamedesign, c'est quelle place pour mf quand il existe lucian dans le jeu ?
Quel est son spot ? Qu'est ce qu'elle apporte d'unique par rapport aux autres adcs.

Dernière modification par Gokudo ; 07/07/2015 à 21h31.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'espère qu'ils auront augmenté un peu les chiffres pour GP.

Le Q n'a plus rien de fou (un petit peu plus de dégâts hors crit serait cool, mais bon, nouveau passif donc à voir)
L'ulti est naze depuis des lustres (mais là, les upgrades ont l'air cool )
Les stats de base sont bofs à part les HP en early et on perd en stats brut avec le changement de spell

La chaîne explosive, j'aime. A voir combien on peut en mettre et quel seront les dégâts / ratio du sort. Si c'est dégâts magiques avec ratio AP et qu'en plus, c'est implacable, çà craint.
L'explosion inflige (en plus de ses dégats) les dégâts de l'attaque qui l'a fait pop. Sur un q crit, ca fait un bon dégats aoe quand même. En plus de ça, son passif passe en true dommage. Je pense qu'il a pas trop à se plaindre ^^
Citation :
Publié par Éraflure
omgomgomg
Certes mais si c'est temporaire.

edit : Oué le reste aussi est bien. Ca fait du bien de voir Riot s'intéresser à des personnages intéressants du jeu.

Dernière modification par Xotraz ; 07/07/2015 à 21h55.
S'pas mal les changements sur MF/GP, le nouveau mode de jeu à l'air vraiment cool aussi, je testerais çà.

Par contre ils ont massacré le skin MF 007, je préfère 1000 fois leur version live
Citation :
Publié par Hurlenuit
L'explosion inflige (en plus de ses dégats) les dégâts de l'attaque qui l'a fait pop. Sur un q crit, ca fait un bon dégats aoe quand même. En plus de ça, son passif passe en true dommage. Je pense qu'il a pas trop à se plaindre ^^
Du coup, il se passe quoi si tu places trois tonneaux et que tu les éclates avec un adversaire au milieu ?

Je reste sceptique tant qu'on à pas les chiffres. On parle quand même d'un des héros les plus faibles du jeu actuellement.

Il perd un bonus MS + AD donc même si le passif s'avère meilleur, est-ce qu'il va être capable de jouer correctement top contre du Riven, Ryze, Trynda, Irelia, etc ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monotone
Miss Fortune n'était pas censée rire comme une tarée quand elle ulti ?

C'est un gros nerf s'ils ont enlevé ça. Je dirais même que le perso devient injouable.
Ils ont juste enlevé les voix sur les vidéos, elle rit toujours.
Message supprimé par son auteur.
Rylai :

COST 2900 gold ⇒ 3000 gold

Recipe : Giant's Belt (1000) + Needlessly Large Rod (1250) + Amplifying Tome (435) + 715 gold
soit un total de 3400 gold.

Il y a une couille quelque part
Oué c'est un joueur qui l'a posté comme idée sur les boards NA et Medler a eu la gentillesse de vouloir le tester.
Par contre, y a régulièrement un post sur le fait que Veigar s’esclaffe plus quand il ult (bug ?) et il répond pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés