Hurlenuit

Dernières publications

RSS
13 juin 2016 à 18:11 - Messages
Pourquoi le doran ring ? (plutôt que la potion de corru par exemple)... Lire la suite
10 juin 2016 à 19:23 - Messages
Faudrait adapter beaucoup la forme du coup pour que ça passe. Par exemple avec des conseils généraux ? Une ouverture à la discu... Lire la suite
5 juin 2016 à 13:24 - Messages
De toute façon c'est temporaire la situation, non ? Ca me paraît délirant que Riot Games ait enlevé aux Diam+ tout ce qui perm... Lire la suite
4 juin 2016 à 16:47 - Messages
Un autre point de vue :) Pour changer et parce que c'est plus sain de voir tous les points de vue : :chut: voici un sujet de l... Lire la suite
J'ai vu personne dire qu'il fallait arrêter de jouer, juste qu'il fallait aller en normal ?:maboule:... Lire la suite
2 juin 2016 à 20:08 - Messages
Hello. Ta question 4 est assez moyenne je trouve. Déjà, car on est obligé de donner une réponse. Et surtout je comprend pas ... Lire la suite
27 mai 2016 à 16:06 - Messages
Tout est tellement plus cool avec du yoddle par dessus. :D... Lire la suite
22 mai 2016 à 13:39 - Messages
Yo, c'est un buff, donc en toute logique ca doit être après les runes & masteries (comme les 15% d'ap du bleu)... Lire la suite
18 mai 2016 à 21:30 - Messages
Hey, merci pour les réponses constructives, c'est intéressant surtout que ca porte sur plusieurs points différents. :) Je m'a... Lire la suite
17 mai 2016 à 19:17 - Messages
... Mais vous avez vraiment des problèmes avec les premades ? :confus: Ou c'est la nouvelle excuse à la mode pour l'elo hell ?... Lire la suite
10 mai 2016 à 19:32 - Messages
Et j'ai plein de mid super sympa qui veulent laisser le bleu au jungler parce que'il n'ont pas remarqué le "petit" gain d'ap ... Lire la suite

Jeux

    Hurlenuit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hurlenuit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hurlenuit n'a publié aucune critique de jeu.