[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vu le pickrate/winrate de Lux, on peut sans trop se mouiller dire qu'elle est un peu trop forte (rien de plus normal quand tu buffs constamment un champion tandis que ses counterpicks se font nerf).

Imho c'est le buff du E qui a été overkill, c'était quasi impossible à esquiver en l'état.
Citation :
Publié par Xotraz
Franchement c'est pas dur à affronter. C'est lui qui devrait souffrir normalement... Je veut pas faire mon gros relou et je me doute que chacune de mes interventions augmente ma reloutitude mais voilà quoi...
M'enfin je sais pas est ce que tu va à porté d'une annie qui peut te two shot ? En quoi Veigar est plus frustrant ?
Y'a la cage qui est complètement op en teamfight.
Citation :
Publié par Persillade
Le buff du E fait que n'importe quel joueur peut faire péter les dégâts comme s'il avait 6 ms de ping. Si ça c'est trop fort, c'est que c'était déjà le cas avant.
Le buff du E c'est une augmentation de 50 du radius + la possibilité de le faire détonner pendant qu'il se déplace, c'est significatif comme buff.
Citation :
Publié par Persillade
Les 50 de radius en plus, c'est uniquement le slow.
Et donc? C'est plus un buff du coup?
50 de radius en plus, même si c'est uniquement sur le slow, ça permet de bien plus facilement proc ton passif.
Faire pop ton E midair te permet de te rattraper aussi si tu as mal jugé ton skillshot et de récupérer le CD plus rapidement.

Tu peux me ressortir des threads de 2010 autant que tu veux, ça changera rien au fait que les joueurs ne sont pas devenus d'un seul coup bon sur Lux, c'est suite à ses derniers buffs que son winrate a augmenté et que le champion est beaucoup joué.
Citation :
Publié par Matharl
Et donc? C'est plus un buff du coup?
50 de radius en plus, même si c'est uniquement sur le slow, ça permet de bien plus facilement proc ton passif.
Faire pop ton E midair te permet de te rattraper aussi si tu as mal jugé ton skillshot et de récupérer le CD plus rapidement.
Tu dis n'importe quoi. Claquer le E mid-air, ça le fait pop instant à l'arrivée, pas en plein air. Et le CD osef, vu qu'il commence au lancé du sort, et non pas quand le projectile explose (donc tu peux le laisser au sol sans pénalité).
Oui Matharl tu te trompes j'ai compris ça comme ça aussi d'ailleurs quand j'ai vu le changement. Mais enfaite c'est pas comme Gragas c'est juste que tu fais pop instantanément à la fin si tu appuis quand c'est en train de voler.
Encore heureux rofl, le champion serait plus que cassé si tu pouvais le faire pop mid air

Le sort est bien comme il est, bien placé c'est déjà proche de l'impossible à dodge contrairement à presque tous les autres sorts
Citation :
Publié par Xotraz
c'est pas comme Gragas c'est juste que tu fais pop instantanément à la fin si tu appuis quand c'est en train de voler.
Du coup c'est comme Gragas non ?

Edit pour le café : Vous me perdez là. Gragas, il marche comme Lux ou Anivia ? Il me semble que c'est comme Lux (on peut réactiver mid-air mais ça explose à l'arrivée).

Dernière modification par Persillade ; 26/09/2015 à 16h39.
La comparaison la plus juste ce serait Anivia, m'enfin vu la lenteur de son projectile y'a pas à se plaindre.
Citation :
Publié par Matharl
Tu peux me ressortir des threads de 2010 autant que tu veux, ça changera rien au fait que les joueurs ne sont pas devenus d'un seul coup bon sur Lux, c'est suite à ses derniers buffs que son winrate a augmenté et que le champion est beaucoup joué.
Wai mais la modif sur le pop du E c'est du confort d'utilisation, c'est pas ça qui va changer le winrate. J'ai regardé un peu Froggen la jouer, il utilise rarement la possibilité de toute façon. Enfin Lux a choppé :
- un Q coûtant moins de mana et faisant plus mal dans certains cas,
- un passif faisant plus mal (donc léger boost du R dans la plupart des cas),
- un buff sur le shield,
- un buff sur le E,
- un skin kawai.
C'est l'ensemble de ces facteurs qui ont aidé le pick + winrate, pas juste la modif QoL du E. Si on rajoute à ça les forces qu'ont déjà le champion ça en fait un très bon pick - comme Malzahar. Mais si demain Malz est modifié pour avoir une bordure violette tant que son ulti immobilise le champ adverse, c'est pas cette modif' qui expliquera son winrate.

Pour ma part, sans partir sur des considérations d'équilibrage, ce qui m'a toujours ennuyé sur Lux c'est que je vois pas son E. Pourtant j'ai 100+ parties avec, mais il faut attendre une seconde avant que mes yeux voient où arrive le E (et surtout sa bordure). C'est pas un problème quand c'est toi qui le lance (vu que tu sais où t'as appuyé), mais pour éviter c'est encore plus galère.

Dernière modification par Heathcliff ; 26/09/2015 à 18h11.
Citation :
Publié par Persillade
Du coup c'est comme Gragas non ?

Edit pour le café : Vous me perdez là. Gragas, il marche comme Lux ou Anivia ? Il me semble que c'est comme Lux (on peut réactiver mid-air mais ça explose à l'arrivée).
Oui c'est ça, Gragas et Lux font exploser à l'arrivée, Anivia peut faire exploser mid-air.
Ce qui me dérange c'est son skin kawai justement, j'ai du mal à voir ses sorts, c'est assez lourd de jouer contre.

Pour moi ils devraient vraiment faire en sorte de sortir des champions avec un skin basique qui est parfait au niveau des animations puis après laisser le choix aux gens d'activer ou désactiver les skins, comme ça ça éviterait les aberrations "lol je vois pas le grabe de iBlitz et la moitié des sorts de lux sont invisibles". On peut le faire en local, mais bon. Le visuel du champion je m'en tape un peu, mais les animations moins visibles / qui pètent dans tous les côtés c'est tout de suite moins fun parfois.
Ouais y'a pas mal d'animations de sort qui endommagent un peu la visibilité, pas seulement du fait que les skillshots soient moins visibles. Un dernier truc qui m'a frappé par exemple c'est un skin de Trundle qu'on voit pas souvent, je sais plus lequel, quand il mettait sa zone ça m'assombrissait tout l'écran c'était un peu lourd :\

Après niveau skillshot Headhunter Nidalee je vois moins les spears par exemple..
Citation :
Publié par Leni

Après niveau skillshot Headhunter Nidalee je vois moins les spears par exemple..
Sur le skin royaume de guerre ou jsaispasquoi, les spears ont exactement la même gueule que les AA. Assez chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés