[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop aimé gunblade après mes premiers essais. Je pense toujours pas que ce soit une bonne idée mais bon..
Ça me fait chier de spam un perso qui je sais qu'il se fera nerf quoi q.q

Sinon je suis sur mobile donc je vois que 1 match sur 2 mais Rekkles a win avec beaucoup de Thresh non ?
Citation :
Publié par Matharl
Trinité c'est juste core sur lui, tout comme le Relic Shield, tu feras attention.

Bon après faut plutôt partir sur du Rylai/Gunblade, full AD ça pue un peu violemment. Deadman est plutôt pas mal aussi pour pas se faire instant et mieux stick, de ce que j'en ai testé.

Pour les supports, il faut quelque chose qui fait un Relic Shield aussi, pour le sustain et qui a beaucoup de CC.
TK c'est pas terrible, Leona/Braum par contre c'est trop bien.
Je peux comprendre pour trinité, mais le reste du stuff en full ad non. D'ailleurs les Morde que j'ai croisé ne voulaient pas faire Relic shield (c'est tellement mieux lame de Doran ) du coup prendre un support tank perd de son sens (parce que c'est la foire au harass de jouer 2 cac bot). Du coup sans double Relic shield je préfère Nami, mais avec je pense que Braum/Leona c'est pas mal ouais, surtout Leona avec son passif qui fait mal et parce qu'elle peut placer elle même les cc alors qu'avec Braum faudra d'abord mettre des aa et au cac, donc pas toujours simple.
Citation :
Publié par Mercucall
Flash/fantôme en summoner alors ?
T'es le seigneur des morts, tu prends ignite pour faire du kill.

Trinité/rylai ont l'air core oui. La seule fois où c'est moi qui l'ai testé le matchup c'était Morde/Leona vs Tristana/Zyra et c'est passé plutôt bien. Targon lvl2 ca suffit.

J'ai testé en bottes berserker je pense ca vaut le coup (en tout cas de l'atk speed, il faudrait tester nashor tooth)

Sinon gunblade/Zhonia je pense.
Rylai+liandry+deadman+gunblade. Ignite+flash/ghost.
Oui,en"adc".(je prefere le terme Carry tout court).
21/2/7 en prenant l ad, l'as et le cdr(le bonus ad sur bonus ad est naze).

Tu peux 1VS3 np et 1vs1 l adc e n face .
On peut pousser le vice en prenant un titanic hydra pour devenir increvable tout en cassant des bouches ou prendre zohnia pour bien troll les focus ou all in avec le rabadon et /l en faisant ERIgnite sur l adc en face.

Le build glass canon c est juste hors de question:
-l adc en face va te tri shot
-t'es melee et rylai est ton seul cc(et gunblade) donx le peel c mort.
Mord fait tellement mal que t as pas besoin de focus, tu tape, tu casse point.
Citation :
Publié par Flhux
Le sort marche que si tu last hit, c'est entre autre pour ça que morde support a pas vraiment d'avantages.
Targon tier1-2 te dis non.
Tu auras toujours 1lvl d avance si pas 2 vus que ton adc ne pourras pas toujours tout prendre ou lors d un push rapide tu peux gratter cs.
Et puis un adc + un drake+mord, c est pas rrole a ffronter
Riot fait un pas en avant...pour les skins !

http://www.surrenderat20.net/2015/08...be-update.html
Citation :
PROJECT First Strike
Be among the first to unlock new PROJECT skins from 9/8 - 9/15 23:59 PDT and show that you were part of the First Strike with permanent exclusive loading screen cards.
banner.jpg

Des genres de bordures intérieures si t'achètes les skins pendant une durée limitée, genre wotdofok quoi
Mdr ils savent exploiter tellement bien l'attrait pour les trucs "exclusifs" et cosmétiques Ces skins vont faire un malheur le jour de leur lancement

C'est joli une team full project comme ça btw.

Un peu trop full ad par contre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Rylai+liandry+deadman+gunblade. Ignite+flash/ghost.
C'est quoi l'intérêt de liandry si tu peux pas peel, pas poke et que tu burst comme un cochon ?
Citation :
Publié par Keyen
Je vois pas trop en quoi trinity est core sur mordekaiser, pour ma part. Y'a juste le proc phage qui est intéressant, le reste est assez naze vu les ratios qu'il se tape (4K golds pour 30 ap 30 ad :/), et l'absence de possibilité de chain proc sheen rapidement.
Bah le phage c'est quand t'es un mêlée qui a besoin de rester au cac, et ça fait partie du build de 2 items, le Black Cleaver et la Trinité.

Après, est-ce qu'avec Gunblade/Rylai on s'y retrouve pas en terme de déplacement, j'en sais rien
Message supprimé par son auteur.
Et en plus, avec la bordure spéciale, ils seront plus chers qu'en temps normal (sauf Yi)

Citation :
First Strike // 9/8 - 9/15 23:59 PDT

1350 RP: PROJECT: Fiora // PROJECT: Zed // PROJECT: Lucian // PROJECT: Leona
1820 RP: PROJECT: Yi


Week Two // 9/17 00:01 PDT - 9/24 23:59 PDT

975 RP: PROJECT: Fiora // PROJECT: Zed // PROJECT: Lucian // PROJECT: Leona
1820 RP: PROJECT: Yi
Citation :
Publié par orime
C'est quoi l'intérêt de liandry si tu peux pas peel, pas poke et que tu burst comme un cochon ?
Toi t'es pas un Mordekaiser dans le sang, sinon tu comprendrais .
Liandry = 80AP+300HP +15pen magique
Rylai = 100AP+400HP
T'auras l'équivalent en rune et mast de +20AP.

Liandry+rylai = 4% HP actuel/sec-3sec
R mordekaiser =17.5%+1%/50AP initiale + 1.8%+0.1%/50AP pour 10sec.

Donc on a un ulti à : 21.5% HP max+4% HP actuel/13sec (le tick ayant lieu avant le tick de l'ulti , toutes les 0.5sec)+2.2%HP max/10sec.
ça donne en gros que si t'as pas de quoi te shield, les soins étant annulés par le liandry, t'es mort !
En teamfight, tu bourres le siphon de destruction et le W pour la zone = liandry la encore rentable.

Et puis : 700HP c'est 175 HP sur son Iron man , c'est beaucoup vus la facilité de le maintenir surtout avec le nouveau Siphon(E).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
375 rp la bordure quoi :| y aura au moins possibilité de l'acheter de suite mais sans la kikoobordure ?
Mdr un pauvre brush photoshop 375 rp en plus ? Si on combine ça + la pauvre icone du Drake payante de cette semaine, ça fait très crevard quand même.
Citation :
Publié par Malison
Et en plus, avec la bordure spéciale, ils seront plus chers qu'en temps normal (sauf Yi)
Il me semble que c'est le prix normal

Première semaine tu as les bordures.
Deuxième semaine prix réduit.

Après ça revient au prix de la première semaine et t'as rien du tout en bordure.


Citation :
Once First Strike ends (9/15 23:59 PDT), new PROJECT skins will be deactivated in the League of Legends store until 9/17 to ensure that First Strike unlocks are redeemed properly. On 9/17 00:01 PDT, PROJECT: Fiora, PROJECT: Zed, PROJECT: Lucian, and PROJECT: Leona will be available for 975 RP until 9/24 23:59 PDT (and 1350 RP again after that).
Citation :
Publié par Zafiro
Toi t'es pas un Mordekaiser dans le sang, sinon tu comprendrais .
Liandry = 80AP+300HP +15pen magique
Rylai = 100AP+400HP
T'auras l'équivalent en rune et mast de +20AP.

Liandry+rylai = 4% HP actuel/sec-3sec
R mordekaiser =17.5%+1%/50AP initiale + 1.8%+0.1%/50AP pour 10sec.

Donc on a un ulti à : 21.5% HP max+4% HP actuel/13sec (le tick ayant lieu avant le tick de l'ulti , toutes les 0.5sec)+2.2%HP max/10sec.
ça donne en gros que si t'as pas de quoi te shield, les soins étant annulés par le liandry, t'es mort !
En teamfight, tu bourres le siphon de destruction et le W pour la zone = liandry la encore rentable.

Et puis : 700HP c'est 175 HP sur son Iron man , c'est beaucoup vus la facilité de le maintenir surtout avec le nouveau Siphon(E).
Perso je suis pas convaincu.
T'as vraiment pas besoin de l'effet liandry vu les baffes que tu mets et surtout, pour le même prix tu as Zhonia qui est beaucoup plus aguicheur.

Et dead's man plates perso je ferais pas car je trouve que c'est plus intéressant de booster ses sorts et que de toute façon t'as déjà un bonus movespeed pas degueu.
Citation :
Publié par Keyen
Ah, tiens, encore un débat sur l'utilité de liandry en 2015...
Dans un build à 13k gold sans voidstaff, oui ça m'interpelle.
C'est sûr que Haunting guise est sympa, mais il y a plein de premiers items qui feraient le café en botlane (armguard, revolver), et qui font un item plus intéressant lategame.

Dernière modification par orime ; 26/08/2015 à 11h45.
Message supprimé par son auteur.
En 6e item sur Amumu si il me faut des dommages j'prenais Liandry jusqu'ici, un abyssal/Rilay serait mieux ? Et s'il y a déjà un abyssal ?

Pareil, vaut pas le coup sur Singed en luxury, sachant que le Rilay est core ? Je sais qu'on en a discuté 40 fois mais j'ai un trou soudain et je préfère demander.

edit : merci.

Dernière modification par Heathcliff ; 26/08/2015 à 12h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés