[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
T'es peut être juste devenu talentueux, Zafiro !

Citation :
Publié par Elise Main
ah vous lisez le tooltip/barre de vie adverse pendant vos fights vous
Lire je sais pas, mais se fier à peu près aux carreaux ça peut se faire, surtout sur Darius où se tromper d'1 hp lui coûtera très cher. Après, je pense que c'est un réflexe qu'ont uniquement les main Darius/Garen
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elise Main
ah vous lisez le tooltip/barre de vie adverse pendant vos fights vous
Ouais toujours sauf quand je joue vayne ou je fais juste de l'afk click droit
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais bien entendu que dans 99% des cas, ca se fait au jugé. Personne va s'amuser a faire les calculs.

Mais ce que je critique, c'est que faire un ulti parfait avec Darius (Faire un ulti a 900 sur un mec a 895hp) est beaucoup moins dur que de faire un ulti parfait avec Garen (Faire un ulti R3 sur un mec a 66 mres et 640 hp sur 2000), alors que Darius gagne deux récompenses différentes pour un ulti successful alors que Garen, que dalle.
C'est beaucoup moins dur mais d'un autre côté, Garen n'est pas dépendant de son ultime comme Darius qui ne tuera personne sans now.
Je comprends pourquoi la différence de traitement existe entre Darius, Cho'Gath, Zed et Garen, mais d'un autre côté, ça faciliterait peut-être un peu trop les choses pour Garen

(Les 3 premiers ont un indicateur pour savoir quand leur ult va tuer la cible - modulo un soin/barrière évidemment)
Le passif du sort Z donne full bonus XP comme si t'étais en sololane, ça donne un mage (un genre on va dire) qui chope le lvl 6 en duolane avant en face
Bref ça c'est la raison de base, après il a des bons spells (le Z totalement craqué sur les dégâts/heal de base) mais par contre on peut plus le solocast, faut un champio, allié proche de toi.

Et si le support prend aussi le bonus XP avec ton Morde qui est plus haut niveau, c'est tout benef
Citation :
Publié par Taeyeon
Le passif du sort Z donne full bonus XP comme si t'étais en sololane, ça donne un mage (un genre on va dire) qui chope le lvl 6 en duolane avant en face
Bref ça c'est la raison de base, après il a des bons spells (le Z totalement craqué sur les dégâts/heal de base) mais par contre on peut plus le solocast, faut un champio, allié proche de toi.

Et si le support prend aussi le bonus XP avec ton Morde qui est plus haut niveau, c'est tout benef
Plus le fait de pouvoir prendre le fantôme du drake.
Vraiment fort le Morde, je trouve c'est des barres à jouer. Genre un WW 75% hp qui décide de t'ignorer pour taper une tour.
1,2,3 PAF plus de warwick.
Toujours un plaisir de voir un perso qui était bottom tier pendant des années se faire nerf qu'au bout de deux patchs

Après il y a le fait que les gens n'apprennent pas à jouer contre (mais bon même moi je le trouve fumé en bot)
le Z serait trop cassé si utilisable en sololane, mais il devraient réduire les HP perdus sur le E imo :x
+nerf du Z et Q
Citation :
Publié par Taeyeon
Toujours un plaisir de voir un perso qui était bottom tier pendant des années se faire nerf qu'au bout de deux patchs

Après il y a le fait que les gens n'apprennent pas à jouer contre (mais bon même moi je le trouve fumé en bot)
le Z serait trop cassé si utilisable en sololane, mais il devraient réduire les HP perdus sur le E imo :x
+nerf du Z et Q
Disons que l'inconvénient d'un mêlée (supp ou adc) en botlane, c'est que tu vas jouer contre au moins 1 range, et donc tu vas prendre du poke gratuit. Si t'as un moyen de sustain le poke facilement, t'as plus d'inconvénient.
Citation :
Publié par Stormriver
Disons que l'inconvénient d'un mêlée (supp ou adc) en botlane, c'est que tu vas jouer contre au moins 1 range, et donc tu vas prendre du poke gratuit. Si t'as un moyen de sustain le poke facilement, t'as plus d'inconvénient.
b2ap3_thumbnail_SorakaAmbulance.jpg


On nous signale une urgence sur la ligne du bas, je répète, une urgence sur la ligne du bas
Citation :
Publié par Stormriver
Disons que l'inconvénient d'un mêlée (supp ou adc) en botlane, c'est que tu vas jouer contre au moins 1 range, et donc tu vas prendre du poke gratuit. Si t'as un moyen de sustain le poke facilement, t'as plus d'inconvénient.
Double Targon + le heal du Z, que tu vas max, c'est assez violent niveau sustain.
De surcroit, comme tu starts Relic Shield, t'as plusieurs pots d'avance sur l'adc en face de toi.
Le peu de Morde bot que j'a du supp se sont fait massacrés, donc j'ai pas le pas un avis très favorable sur le champion. J'avais testé plusieurs supports (Thresh, Nami, TK) et je pense que le mieux dans le lot ça restait Nami pour le heal qui permet de tenir le free harass et pour son E qui va permettre à Morde de bien coller les cibles si il arrive au cac (et c'est pas dur avec le passif de Nami).

Après je m'étais aperçue que les Morde que j'avais support avaient tous un stuff complètement à côté de la plaque (trinité, full ad et j'en passe). La seule fois où j'ai vu un bon Morde il était en face (forcément) avec un vrai stuff et jouait au bot avec une Riven (que je soupçonne d'être un smurf quand même), on a RIEN pu faire. Mon pauvre adc revenait sur sa lane pour se faire détruire en boucle.
Citation :
Publié par Squeef
Idk c'est trop spécifique je pense, enfin c'est un coup à se faire violer à partir de 30m, c'est risqué et c'est pas terrible (pour du BO1 en tout cas).

Rekkles s'y essaye en tout cas : http://euw.op.gg/summoner/userName=FNC+Rekkles (triez sur morde)
Il a l'air de faire un peu n'importe quoi en stuff.
Citation :
Publié par Anarky
Après je m'étais aperçue que les Morde que j'avais support avaient tous un stuff complètement à côté de la plaque (trinité, full ad et j'en passe)
Trinité c'est juste core sur lui, tout comme le Relic Shield, tu feras attention.

Bon après faut plutôt partir sur du Rylai/Gunblade, full AD ça pue un peu violemment. Deadman est plutôt pas mal aussi pour pas se faire instant et mieux stick, de ce que j'en ai testé.

Pour les supports, il faut quelque chose qui fait un Relic Shield aussi, pour le sustain et qui a beaucoup de CC.
TK c'est pas terrible, Leona/Braum par contre c'est trop bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés