[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
C'est moi ou le pool de champion pour One For All sur le pbe c'est quasi que des persos avec des intéractions sur des stacks ou sorts (typiquement les stacks de Darius/Gnar, ou les bombes de Zilean (ça va être une de ces guerre les games Zileans x10)) ? Doivent vouloir vérifier que les passifs sont bien partagés.
Citation :
Publié par Ylum
Je sais que c'est surement Sivir, mais j'ai trouvé l'image étrange.

Devant le visage, on remarque un morceau qui pourrait s'apparenter au boomerang, et puis il y a ce truc dans sa main... je vois mal ce que c'est, normalement les boomerang de sivir se tiennent par le milieu, hors là ce n'est pas ça qu'elle a dans la main.

C'est pour ça que j'ai dis Leona, le truc devant son visage ce serait son shield, et l'autre truc l'épée. Après je reste sur l'avis que c'est Sivir, c'est juste que le truc visible me semble mal fichu.
J'aurais aussi dit leona avec son shield sur l'image.
Ca peut pas être leona. Enfin le champion a rien fait de la saison, il manque un skin victorious pour un adc (on a tous les autres) et en plus de ça y'a quelques semaines / mois on nous avait dit que ce serait pour un ADC. Ce serait incompréhensible que ce soit elle.
Citation :
Publié par Squeef
Ca peut pas être leona. Enfin le champion a rien fait de la saison, il manque un skin victorious pour un adc (on a tous les autres) et en plus de ça y'a quelques semaines / mois on nous avait dit que ce serait pour un ADC. Ce serait incompréhensible que ce soit elle.
Oui 100% Genre ici, y'a même les tâches de rousseur en commun.
Citation :
Publié par Squeef
Ca peut pas être leona. Enfin le champion a rien fait de la saison, il manque un skin victorious pour un adc (on a tous les autres) et en plus de ça y'a quelques semaines / mois on nous avait dit que ce serait pour un ADC. Ce serait incompréhensible que ce soit elle.
C'est une prévision du futur, Yellowstar va nous la ressortir et gagner la finale avec !!


quoi j'ai le droit de rever !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum
Tu vois des taches de rousseur sur ton image ?
Quelques-uns, quand tu zoom.

Mais dans tous les cas c'est Sivir (ou Draven, l'image est excellente)

edit en dessous: vu le boomerang dans la main, c'est peu probable...

Dernière modification par Hurlenuit ; 04/10/2015 à 16h17.
Citation :
Publié par Hurlenuit
edit en dessous: vu le boomerang dans la main, c'est peu probable...
Comme disait Squeef Ylum, il y a un truc qui cloche : Sivir tient son boomrang par le centre, sauf que sur l'image elle tient un anneau sur la gauche et on voit les lames du boomrang sur la droite

Dernière modification par Gentsu' ; 04/10/2015 à 17h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés