LeLotusNoir

Dernières publications

RSS
25 mai 2011 à 21:08 - Messages
sympa la video les no manner :D surtout sans heal, super placement. Need voir sachi à l'oeuvre :p un concurrent war comme ça j... Lire la suite
sauf que toutes les teams les monopolisent pour leurs magos, vu que ça sert presque à rien pour un cac. Ca amène donc un déséqu... Lire la suite
ça c'est sur que sur un BG ou t'as un war en boule rouge et un mago boule rouge ça fait une sacré diff. Le war aura pour ainsi ... Lire la suite
24 mai 2011 à 19:26 - Messages
guerrier ça pique :D Y'en a juste pas beaucoup qui piquent. Le truc d'apparaitre dans ton dos c'est le riftwalk du saigneur des... Lire la suite
Modéré par Highus :Flood ] ... Lire la suite
21 mai 2011 à 10:19 - Messages
pour le war d'ja c'est pas le cas :chut:... Lire la suite
19 mai 2011 à 17:40 - Messages
Nibel il roske! et il a raison :p On r'viendra faire chier sur les failles de raid, ya que ça de vrai.... Lire la suite
13 mai 2011 à 11:09 - Messages
un truc que j'ia pas bien pigé : cette maj c'est la sortie offi européenne, mais y'a un nouveau serv ou c'est toujours airin/vl... Lire la suite
13 mai 2011 à 11:03 - Messages
rah j'me suis gourré et j'me suis pas relu xD Tireur :p pas lame noire ^^... Lire la suite
12 mai 2011 à 18:08 - Messages
le set gardien bug pas sur les R5/6. Le R3/4 a une couleur de base inchangeable (le doré) c'ets pas un bug. Le set R5/6 rené... Lire la suite
12 mai 2011 à 17:56 - Messages
t'auras plus de chance sur un fofo de recrutement de guilde après avoir demandé ça directement IG que sur le post de compte ren... Lire la suite
tu joue qui korteks? :p... Lire la suite
ok :D on se croisera ptet en BG :p Arthenais - war furieux :p Pour les remartques sur les rogues, le patch a apporté un di... Lire la suite
11 mai 2011 à 07:58 - Messages
bah en effet niveau burst c'est pas top ceci dit le dmg constant a pas l'air mal. Je vois des inquis me mettre bien plus cher ... Lire la suite
10 mai 2011 à 23:30 - Messages
merci aux ombrelac pour le magnifique BG sur steppes ce soir! Lutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak tu nous a rendus fous :D (Arthe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LeLotusNoir n'a publié aucune critique de jeu.