LeLotusNoir

Dernières publications

RSS
3 mai 2011 à 15:08 - Messages
salut, j'aimerais savoir si les sorts raciaux sont vraiment importants? Un pal elfe dps pvp est il viable par ex avec son sort... Lire la suite
2 mai 2011 à 08:41 - Messages
7 avril 2011 à 01:37 - Messages
moi je peux et je garde mon template R6, comme la quasi totalié des war R6 actuellement :p Vindicator > all.... Lire la suite
1 avril 2011 à 13:21 - Messages
à delete... Lire la suite
test effectué contre des magos R4+ (je suis R5) en spé void 38/pal/Vengeur (20) avec blocage à 2M et l'arme 2M r5. Tous gagnés ... Lire la suite
1 avril 2011 à 13:15 - Messages
Je suis assez d'accord avec valto pour le coup. On garde un dps viable en BG, mais on est totalement incapables d'ennuyer un bo... Lire la suite
30 mars 2011 à 20:28 - Messages
vouep, mais bon need savoir si y'a eu nerf fantome, ce truc représente quand meme énormément de dps... énooooormément! J'ai rep... Lire la suite
sérieux sur tous les mégapgm de jol qui blablatent sur le war à longueur de journée pour dire comment le jouer, personne n'a ce... Lire la suite
pour ceux qui savent pas cette comp stack un débuff en X5 qui up tes dmg sur la cible de 50% .... donc merdique hein ... :) s... Lire la suite
30 mars 2011 à 20:09 - Messages
si tu veux des retours, demande directement aux war à gros rang de tons erv qui sont allés sur l'alpha, mais honnetement jol ..... Lire la suite
30 mars 2011 à 14:27 - Discussion
frappe tactique ne marche plus chez moi depuis ce matin? J'ai respé rerespé and co, rien n'y fait! qqund 'autre a le meme souci... Lire la suite
23 mars 2011 à 12:42 - Messages
sinon tu peux faire comme la majorité des bons joueurs et utiliser tes doigts avec 5 ou 6 binds séparés histoire de caler tes b... Lire la suite
22 mars 2011 à 17:06 - Messages
ce que dit arcane c'ets vrai, mais en PVE. Précisons le bien hein ... en PVE :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LeLotusNoir n'a publié aucune critique de jeu.