Loryan

Dernières publications

RSS
25 janvier 2008 à 11:58 - Messages
Je ne pense pas que les aigles de transport seront implantés hormis peut-être pour des accès à des instances spécifiques qui so... Lire la suite
23 janvier 2008 à 17:42 - Discussion
Pour ma part je joue depuis a peu près la fin de la béta et je suis 50 depuis fin mai/début juin. N'ayant pas le goût de la répé... Lire la suite
11 janvier 2008 à 14:50 - Discussion
Chers compagnons du serveur Estel Nous nous croisons de temps à autre derrière un personnage, Nous ne nous connaissons pas forc... Lire la suite
10 janvier 2008 à 11:58 - Messages
Arf Silian est passé avant moi, bon je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est bon courage et bonne chance... Lire la suite
10 janvier 2008 à 11:51 - Messages
Je crois que tu as merveilleusement bien résumé le quotidien de Estel... Lire la suite
9 janvier 2008 à 15:22 - Messages
A priori un effectif de 3 ou 4 joueurs par classe suffit pour bien stabiliser un raid faille efficace.21 ou 28 joueurs 50 dans ... Lire la suite
9 janvier 2008 à 14:53 - Messages
La progression étant assez rapide bon nombre de 50 sont bien loin d'avoir terminé leurs quêtes.Il y a aussi une forte vague de ... Lire la suite
8 janvier 2008 à 13:20 - Messages
Certes les serveurs français de lotro sont pas extrêmement peuplé , et Estel un peu moins, mais j'ai pas le sentiment d'évoluer... Lire la suite
8 janvier 2008 à 13:07 - Messages
Je ne pense pas qu'il y ai trop de confréries (sur Estel), une confrérie à la base c'est un groupement de joueurs ayant plus ou... Lire la suite
17 décembre 2007 à 11:36 - Messages
Il me semble quand même que le plaisir d'un mmorpg c'est d'être en contact avec les autres.Si il existait une version de ce jeu... Lire la suite

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un sentiment de légendes inachevées
    J'ai aimé ce jeu, parcouru en long et en large. Si la découverte et la phase de montée de niveau fût plaisante, une fois arrivé au niveau 50 ce fût un ennui progressif. A chaque mise à jour l'attente de contenu, à chaque fois déception.. Le contenu ajo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Loryan