Loryan

Dernières publications

RSS
9 avril 2008 à 12:23 - Messages
Je reste assez perplexe sur la "convivialité du PVM.C'est certain l'argument des potes, de l'éclate, je passe coté monstre ou h... Lire la suite
7 avril 2008 à 18:30 - Messages
Ca me parait difficile à mettre en oeuvre, les différents groupes/raid de ciblages ne sont pas forcément liés et je ne vois pas... Lire la suite
31 mars 2008 à 15:15 - Messages
@ Azazer ; je t'ai pas attendu pour jouer à wow, (ni à daoc d'ailleurs) et je pense le connaitre assez pour y avoir bouffé ma v... Lire la suite
Tu interprètes un peu dans le sens de ton opinionLe jeu n'est pas centré sur les raids, et il resteront à taille "humaine" en n... Lire la suite
Tu es sur ?Tout le monde suit le même chemin, les quête sont expliquée détaillée et pré-machée à souhait.Tout le monde a presqu... Lire la suite
28 mars 2008 à 16:24 - Messages
Ce que je n'aime pas dans ce qui est annoncé sur ce livre, ce n'est pas les améliorations, au contraireJe considère nouvelle zo... Lire la suite
27 mars 2008 à 18:09 - Messages
Tout le contraire du livre 13 non ?- pèche = activité plutôt solitaire- zone annoncée comme solo dans ses quêtes- paysage conte... Lire la suite
18 mars 2008 à 11:43 - Messages
Lotro est un bon jeu sous bien des aspectsC'est un superbe univers dans lequel évoluer et aussi un univers possédant une commun... Lire la suite
13 mars 2008 à 16:36 - Messages
J'ai eu le même problème, la solution passe par la gestion des comptes utilisateursle plus simple sous vista, c'est de clicker ... Lire la suite
12 mars 2008 à 15:52 - Messages
C'est assez intéressant car tu vois quand un ami m'a proposé de jouer à lotro la première fois c'est ce que je lui ai dit..Vrai... Lire la suite
11 mars 2008 à 18:07 - Messages
Pour reprendre le tout premier sujet. J'ai changé d'ordinateur et de système d'exploitation j'ai donc du réinstaller lotro en ... Lire la suite
11 mars 2008 à 10:28 - Messages
J'espère que ce sera une zone 50+ et non une 45-50, car je vois pas trop ce que ça apporterait de nouveau au jeu. Il y a bien a... Lire la suite

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un sentiment de légendes inachevées
    J'ai aimé ce jeu, parcouru en long et en large. Si la découverte et la phase de montée de niveau fût plaisante, une fois arrivé au niveau 50 ce fût un ennui progressif. A chaque mise à jour l'attente de contenu, à chaque fois déception.. Le contenu ajo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Loryan