Les forums JOL

Loryan

Dernières publications

RSS
6 juin 2008 à 19:02 - Messages
Je pense qu'il s'agit de poser des "textes" pour éviter que certaines personnes dérivent vers du harcèlement et de l'anti-jeu.I... Lire la suite
6 juin 2008 à 18:52 - Messages
Je rejoins les avis précédents.A chaque fois qu'un débat RP surgit, on a l'impression d'assister à une guerre religieuse, d'ail... Lire la suite
6 juin 2008 à 13:25 - Messages
Bonjour,Je ne pense pas que l'on puisse à l'heure actuelle parler de HL sur Lotro.Les donjons qui semblent coller à ta question... Lire la suite
30 mai 2008 à 12:53 - Messages
Je me pose pas mal de question aussi sur ce petNiveau dégâts comme dis plus haut, cast assez long et l'impression qu'il tire en... Lire la suite
27 mai 2008 à 18:10 - Messages
Personnellement je trouve l'idée intéressanteIl y a des joueurs ou des guildes qui s'arrogent le droit de tuer qui ils veulent,... Lire la suite
26 mai 2008 à 09:19 - Messages
La route de la découverte de ce jeu est longue, et nous n'osons pas prétendre tout connaître dès le départ.Ce jeu est PVP/JCJ, ... Lire la suite
21 mai 2008 à 15:19 - Messages
Pour le moment je trouve l'ambiance correcte, cependant comme beaucoup j'ai remarqué la difficulté à communiquer, ce qui peut e... Lire la suite
14 mai 2008 à 00:40 - Messages
J'ai joué à wow en pépére 1 anen HL 1 anj'ai joué à Lotro en mode.. investi 1 anje rejoue à wow depuis 2 mois(par contre là j'a... Lire la suite
13 mai 2008 à 18:09 - Messages
Il y a beaucoup de chose sur ce post...alors déjà le "leveling est assez rapide", et il n'y a pas besoin de jouer 4 h par jour ... Lire la suite
alors ça c'est question de gout vois-tuà mon premier passage sur lotro j'ai été fortement déçu par le pastel et le terne des co... Lire la suite
13 mai 2008 à 18:04 - Messages
Pour ma part je suis retourné sur wow, pour le temps que ça durera.J'ai retrouvé avec amusement tous les styles dit "kevin", ce... Lire la suite
Pff il y a autant de "bon" et de "mauvais" joueur sur lotro que sur wow.la différence c'est que wow a fait de ses raids des ins... Lire la suite

Critiques

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Un sentiment de légendes inachevées
    J'ai aimé ce jeu, parcouru en long et en large. Si la découverte et la phase de montée de niveau fût plaisante, une fois arrivé au niveau 50 ce fût un ennui progressif. A chaque mise à jour l'attente de contenu, à chaque fois déception.. Le contenu ajo... Lire la suite

» Toutes les critiques de Loryan