Les forums JOL

Loryan

Dernières publications

RSS
27 juillet 2007 à 12:25 - Messages
Pour faire suite à ce qui dessusoui le pet du MDS est terriblement buggé, genre vous etes en train de mourir en cherchant un mo... Lire la suite
27 juillet 2007 à 11:49 - Messages
Bonjour AtraxiaTu ne me connais peut être pas mais moi je me souviens de toi dans la soirée de Mercredi soir.Je suis un maitre ... Lire la suite
26 juillet 2007 à 18:43 - Messages
Je joue un MDS 50 depuis un petit moment déjà et je viens de WOW ou je jouais un mage 70 dans une guilde dite HL.Je suis venu s... Lire la suite
Je dois avouer que je suis perplexe ce genre de remarque, car si elle est compréhensible elle n'est pas justifiée. D'ailleurs q... Lire la suite
26 juillet 2007 à 01:40 - Messages
Un grand merci pour l'émotion de ce combat. Je ne pourrais pas dire si nous y avons cru quand tout a commencé. C'est quand nous... Lire la suite
19 juillet 2007 à 15:40 - Messages
Excellente initiativeJe m'en vais de ce pas afficher le message sur les murs de notre confrérie.J'espère que vous n'aurais pas ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 15:34 - Messages
Estel est un petit serveur, nous avons tous des comportements vis à vis du RP ou de la performance forcément différents, sans p... Lire la suite
18 juillet 2007 à 14:11 - Messages
Je suis hélas arrivé trop tard sur le serveur pour assister à la fête, en tout cas j'espère que vous poursuivrez cette idée d'é... Lire la suite
18 juillet 2007 à 14:06 - Messages
Un peu tardivement j'apporte mes félicitations à la confrérie Myrnbarad et à Silian pour avoir mis fin à une des plus grande me... Lire la suite
18 juillet 2007 à 13:25 - Messages
Je joue un maître du savoir, et j'aime beaucoup ce personnage qui offre une vague de compétence assez importante. Personnage as... Lire la suite
3 juillet 2007 à 11:28 - Messages
Pour te répondre, mon maître du savoir est désormais 50, mais ce fut seulement vers le niveau 30/35 que je pense avoir découver... Lire la suite

Critiques

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Un sentiment de légendes inachevées
    J'ai aimé ce jeu, parcouru en long et en large. Si la découverte et la phase de montée de niveau fût plaisante, une fois arrivé au niveau 50 ce fût un ennui progressif. A chaque mise à jour l'attente de contenu, à chaque fois déception.. Le contenu ajo... Lire la suite

» Toutes les critiques de Loryan