Loryan

Dernières publications

RSS
17 décembre 2007 à 11:02 - Messages
C'est une bonne idée, le système existe sur wow autant que je me souvienne.Niveau symbole on peut supposer cependant que certai... Lire la suite
14 décembre 2007 à 17:54 - Messages
Je partage l'avis de Silian, reloocker l'Angmar, oui il y avait des petits trucs à faire mais dans l'ensemble ça doit rester un... Lire la suite
7 décembre 2007 à 17:56 - Messages
Une grande partie du jeu peut se faire seul, si jamais tu ne trouvais pas de compagnon dans certaines zones, tu ne seras pas bl... Lire la suite
30 novembre 2007 à 13:59 - Discussion
Bonjour ou bonsoir habitants de la terre du milieu en le monde d'Estel. Après bien des péripéties La Garde d'Annúminas s'est dé... Lire la suite
23 novembre 2007 à 18:32 - Discussion
J'aurais souhaité connaître votre opinion sur ces plans. Les fameux plans donnant ces beaux bijoux en béryls ciselés sont très ... Lire la suite
23 novembre 2007 à 13:14 - Discussion
Salutations habitants du monde d'Estel, et de Pont-Leux C'était hier soir, je quittais notre maison de confrérie après avoir ré... Lire la suite
26 octobre 2007 à 01:00 - Messages
Je trouve cela très joli, chaque race à son styletrès chaleureux chez les hobbittrès esthétique chez les elfestrès rustique che... Lire la suite
25 octobre 2007 à 16:37 - Messages
Ce qui me sidère dans ce genre de post c'est qu'il y a toujours des gens pour prendre la défense du pauvre tricheur/exploiteur.... Lire la suite
25 octobre 2007 à 12:58 - Messages
Quelqu'un sait si dans chaque zone il y aura des palefreniers offrant des voyages rapides vers les capitales ?Des système de ca... Lire la suite
25 octobre 2007 à 12:48 - Messages
Désolé je tenais à réagir à ça sur le vifMême si ce message ne glorifie pas les goldfarmer.. leur clients sont tout simplement ... Lire la suite

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un sentiment de légendes inachevées
    J'ai aimé ce jeu, parcouru en long et en large. Si la découverte et la phase de montée de niveau fût plaisante, une fois arrivé au niveau 50 ce fût un ennui progressif. A chaque mise à jour l'attente de contenu, à chaque fois déception.. Le contenu ajo... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Loryan