Les forums JOL

Loryan

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 17:38 - Messages
Oui j'aime les définitions ...Mais enfin ... une guilde de jeu et une secte... je vois pas trop le rapportSi vous connaissez de... Lire la suite
29 septembre 2009 à 11:17 - Messages
La définition est ancienne puisque elle fait surtout référence aux corporation de marchands, mais si je ne me trompe pas il s'a... Lire la suite
28 septembre 2009 à 14:55 - Messages
Peut-être aussi que la communauté des mmorpg n'est plus limité à un groupe de passionnés un peu déjantés (au débuts des mmorpg)... Lire la suite
28 septembre 2009 à 14:37 - Messages
Cher modérateur je vous prierais de ne pas m'insulter, moi et tous les joueurs qui chaque soir asseyons de jouer à un jeu que n... Lire la suite
31 juillet 2009 à 14:05 - Messages
Bonjour amis ExcubiensAprès tant d'aventures en votre compagnie sur Lotro dans La garde d'Anuminas,Après toutes ces découvertes... Lire la suite
19 juin 2008 à 10:34 - Critique
J'ai aimé ce jeu, parcouru en long et en large. Si la découverte et la phase de montée de niveau fût plaisante, une fois arrivé... Lire la suite
17 juin 2008 à 13:20 - Messages
MMORPG :Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne ... Lire la suite
17 juin 2008 à 12:25 - Messages
Egide s'est installé dans le Marais du Lotus PourpreInstance 12 emplacement 2Notre Forumhttp://egide.xooit.com/index.phpSalutat... Lire la suite
13 juin 2008 à 13:30 - Messages
Les forces d'Egide ont commencé la construction de leur cité.Et comme nous ne craignons pas les contrées sauvages, nous nous so... Lire la suite
13 juin 2008 à 12:35 - Messages
Quand mes amis ont proposé de migrer tous ensemble sur AOC, j'ai fait un peu la gueule lorsqu'ils ce sont décidés pour un serve... Lire la suite

Critiques

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Un sentiment de légendes inachevées
    J'ai aimé ce jeu, parcouru en long et en large. Si la découverte et la phase de montée de niveau fût plaisante, une fois arrivé au niveau 50 ce fût un ennui progressif. A chaque mise à jour l'attente de contenu, à chaque fois déception.. Le contenu ajo... Lire la suite

» Toutes les critiques de Loryan