Zeugirdor

Dernières publications

RSS
14 décembre 2011 à 00:52 - Messages
Petite parenthèse sur Annie si vous voulez de la lapdance d'elle faut regarder Hot Sluts, je sais pas trop d'ou ca sort, ca à l... Lire la suite
9 décembre 2011 à 12:11 - Messages
Vous pensez qu'on peut être victime du vol, 5 mois après l'intrusion si on a été assez con pour pas changer son adresse mail, s... Lire la suite
C'était le cas oui. Comment alors envoyer un ticket au support a ce sujet ?Je ne vois nul part, ou alors super bien caché. Je c... Lire la suite
Non j'avais pas le shield activé et il ne s'était pas activé tout seul. Je suis vraiment dans la mouise en somme, tout pour qu'... Lire la suite
5 décembre 2011 à 14:46 - Messages
Équilibré ou pas, les classes doublons/triplés je trouve ca trop nase, juste par principe qu'il y a 13 autres classes. Ca devra... Lire la suite
2 décembre 2011 à 01:35 - Messages
Ca a déjà été expliquer plusieurs fois, c'est normal ca se joue lorsque le systeme pense que ca n'était pas assez équilibré.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 20:55 - Messages
J'ai pas bien compris ce passage, peux tu détaillé s'il te plais?... Lire la suite
28 novembre 2011 à 19:46 - Messages
Ben ouai d'abord !! C'est normal d'avoir une et une seule pano surpuissante, d'ailleurs on devrait supprimer les autres pano el... Lire la suite
25 novembre 2011 à 14:47 - Messages
22 novembre 2011 à 13:38 - Messages
les renvois vont servir a rien face a une team full armures en fait :D.... Lire la suite
@Majias Fuite ca permet de se dégager bien plus facilement que frayeur quand même. Et si tu es complètement entouré, tu as la s... Lire la suite
14 novembre 2011 à 11:51 - Messages
Le placement est pas tjrs le même et des fois tu te retrouves au cac avec 4 cases en haut a droite.... Lire la suite
9 novembre 2011 à 01:29 - Messages
Epic :ange:, les mec jouent même pas le triple invisible?... Lire la suite

Jeux

    Zeugirdor joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Zeugirdor n'a publié aucune critique de jeu.