Zeugirdor

Dernières publications

RSS
7 septembre 2011 à 13:42 - Messages
Si y a tp, tu confonds pas avec un sort de contrôle de placement plutôt ?... Lire la suite
6 septembre 2011 à 18:15 - Messages
@ feuby Heureusement la plus part des abus de certaines classes sont corrigé aussi lors de cette bêta ;). La "régression" ré-e... Lire la suite
5 septembre 2011 à 01:08 - Messages
Plusieurs idées me viennent à l'idée pour glyphe de répulsion dissuadant le joueur de venir au tacle : - les personnes ce trou... Lire la suite
2 septembre 2011 à 16:27 - Messages
J'avoue que des réductions fixes jusqu’à 160 par là pour 5 tours ça reste assez énorme et doit être une plaie en pvp cont... Lire la suite
31 août 2011 à 15:49 - Messages
Lors d'une bêta, beaucoup de changement peuvent être effectués avant d'arriver en version commerciale. Baissez pas les bras ! ... Lire la suite
11 août 2011 à 14:13 - Messages
Perso je préfère largement les BJM à l'écoute que ce truc trop propre qu'est le club de moto rebel noir. Je trouve ce dernier t... Lire la suite
2 juillet 2011 à 21:33 - Messages
Met un avatar Astérix et obélix, quelle honte d'aimer la culture japonaise...Vraiment pas représentatif de la France.... Lire la suite
30 juin 2011 à 15:48 - Messages
C'est juste un cumul d'affichage sur un tour x ou tu meg+boubou par ex'. Tu peux faire un test par toi meme et accumuler 100%re... Lire la suite
Seulement visuellement, c'est affiché 88%res mais ça ne réduit que 50%... :) Le seul moyen pour se faire des dégâts sous meg+b... Lire la suite
5 avril 2011 à 01:19 - Messages
Je me rappel, en combat miroir au niveau d'obtention du fendoir, c'est celui qui avait la maitrise des haches qui l'emportait. ... Lire la suite
8 mars 2011 à 01:25 - Messages
Détrompes toi, depuis le nerf 1.27, de nombreux sujets de rééquilibrage ont PoP. Mais vue l'absence de réponse depuis deux ans ... Lire la suite

Jeux

    Zeugirdor joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Zeugirdor n'a publié aucune critique de jeu.