Zeugirdor

Dernières publications

RSS
4 novembre 2011 à 15:02 - Messages
Sinon y a mieux débuff+retrait PA+baisse des dommages pour 2 PA sous picole+stab+pandanlku et si y a un don de pm a coté +12 PM... Lire la suite
Il a pas besoin de placer dans se mode de jeux là il spam juste telle une bonne mule a débuff. Et même sans tutu il reste en ... Lire la suite
4 novembre 2011 à 15:02 - Messages
Sinon y a mieux débuff+retrait PA+baisse des dommages pour 2 PA sous picole+stab+pandanlku et si y a un don de pm a coté +12 PM... Lire la suite
Il a pas besoin de placer dans se mode de jeux là il spam juste telle une bonne mule a débuff. Et même sans tutu il reste en ... Lire la suite
3 novembre 2011 à 23:03 - Messages
Un Panda en équipe c'est bien plus efficace qu'un féca en pvp, tout ce que tu cites en pvm, tu l'as aussi en pvp de groupe.... Lire la suite
3 novembre 2011 à 23:03 - Messages
Un Panda en équipe c'est bien plus efficace qu'un féca en pvp, tout ce que tu cites en pvm, tu l'as aussi en pvp de groupe.... Lire la suite
27 octobre 2011 à 23:11 - Messages
27 octobre 2011 à 22:49 - Messages
Je pense plutôt qu'il faut revoir les nombreux sorts de retrait PA en leur donnant différent cooldown et différents retrait/pa ... Lire la suite
25 octobre 2011 à 20:54 - Messages
Et quand c'est pas le cas tout va bien ? Parce que des compo de ce genre j'en connais des plus puissantes sans féca mais ca cho... Lire la suite
Et part ailleurs même si je suis pas contre une baisse des armures. Ca serrait cool que d'autre classe bien plus "P8-100te" soi... Lire la suite
24 octobre 2011 à 17:00 - Messages
Panda+osa c'est vraiment pas mal non plus avec le désenvouteur 10PM :monstre: et deux sources de désenvoutement.... Lire la suite
24 octobre 2011 à 14:40 - Messages
TP + armures ça coute des PA, tu peux pas les lancer toutes à la fois, surtout si ses coéquipier sont séparé eux aussi. Sauf si... Lire la suite
Pour moi c'est une brèche a exploité contre une team féca du moins en endgame ou on a la possibilité de taper dans plus que deu... Lire la suite
21 octobre 2011 à 16:07 - Messages
Je trouve les couleurs des items givrefoux trop moche ca va pas avec mon teins de peau et le bleu ca fait efféminé ] !... Lire la suite

Jeux

    Zeugirdor joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Zeugirdor n'a publié aucune critique de jeu.