Zeugirdor

Dernières publications

RSS
2 novembre 2009 à 18:10 - Messages
Pour les prix tu vas sur la section de ton serveur : Dofus forum otomai Pour le reste on peut rien faire pour toi, si tu n'as ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 10:21 - Discussion
C'est tout neuf, c'est gadget et sapa tout pleins, c'est la potion d'amélioration de familier !! Etant donner que le craft est l... Lire la suite
14 octobre 2009 à 22:23 - Messages
Ben c'est sur qu'avec deux Enis dans ta team, le féca sert pas à grand chose :x. Que dire à part que de toute manière le jeux F... Lire la suite
Si bien sur, y a pas de raison ^^. Le truc c'est qu'un Féca deviens vraiment utile en PVM avec ses + bonus en PO grâce a aveugl... Lire la suite
26 cc suffisent avec 134 agi pour être 1/2 au 1/30 il me semble :). Tu peux donc virer la meulette pour un talisman du chene mo... Lire la suite
10 octobre 2009 à 15:17 - Messages
Ça manque cruellement de + dom :x. Même si j'imagine que la lopo est là pour ses bonus alléchants, avec si peu de dom, les jets... Lire la suite
La hache est plus stable niveau dégâts, elle permet aussi le port de boubou, par contre elle donne pas d'ini ni de stats en agi... Lire la suite
9 octobre 2009 à 23:10 - Messages
Tu peux éventuellement mettre une dinde Amande X pour l'initiative. Ca fonctionne très bien aussi :).... Lire la suite
6 octobre 2009 à 00:16 - Messages
3 octobre 2009 à 11:43 - Messages
Garde le neutre, c'est parfais pour jouer avec science du baton ^^.... Lire la suite
1 octobre 2009 à 21:17 - Messages
C'est dommage mais quand t'as pas de tutu c'est difficile d'être 1/2 ^^. Hors cette arme offre deux lignes boostable par scienc... Lire la suite
30 septembre 2009 à 23:33 - Messages
@tombdigger Il ne s'adresse pas à toi mais propose son build a l'ensemble de la communauté. Le féca miracle n'existe pas dans... Lire la suite
Je pense que le champmanique est chouette, mais pour pvp il y a mieux oui, faut trouver de quoi mettre un bouclier, et le cith... Lire la suite
18 septembre 2009 à 17:35 - Messages
C'est efficaces que contre les iops ce truc, je joue un truc similaire. Tu vas taper a 400 grand max sous 0%res eau par tour al... Lire la suite
tutafé ui :).... Lire la suite

Jeux

    Zeugirdor joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Zeugirdor n'a publié aucune critique de jeu.