Kahounan

Dernières publications

RSS
26 novembre 2011 à 15:20 - Messages
Si tu ne le connais pas, c'est simplement car tu ne joues plus. Il est rapide de monté 150, et de faire quelques lvl après pour... Lire la suite
Hé bien tu as mal vu. Tu fais preuve de mauvaise foi. Déjà, quand il a repris ya 1 mois, il était 153. Sur un mois, il a fait ... Lire la suite
8 novembre 2011 à 19:49 - Messages
Oui ça p-e être intéressant! Concernant les drops, regarde combien il y en a dans le serveur afin que tu es une idée, savoir s... Lire la suite
8 novembre 2011 à 12:58 - Messages
6 novembre 2011 à 18:49 - Messages
Je me permets de posté mon opinion sur ce boss, il est possible que je me trompe, cependant : Les 2M gold dropés par celui-ci... Lire la suite
24 août 2011 à 07:06 - Discussion
Bonjour, Comme tlm le sait, pour certaines classes de persos, une race sera plus opti en PVE ou PVP qu'une autre. Je suis asse... Lire la suite
5 juillet 2011 à 22:25 - Messages
Hello, je me permet de re-up le poste car je rencontre un problème assez frustrant.. Étant donné que j'ai win 7, et que je free... Lire la suite
18 avril 2011 à 20:14 - Messages
Au moins, le serveur ne réussit pas aux cheaters ^^ Encore une fois sur le forum anglais d'abo, on peut y constater qu'un nouv... Lire la suite
31 décembre 2010 à 14:09 - Messages
C'est vrai que franchement sans armlet, raindrop ect puis le fait que les tappeurs montent maintenant rapidement 150, les mages... Lire la suite
Moui, p-e, mais bon, ca ne justifie pas le fait que les raindrop soient autant nerf ( par exemple), ca sert meme plus de les ca... Lire la suite
C'est aussi ca le petit soucis lol, pour rester compétitif, avec l'xp x4, un mage devra xp jusqu'au 170 pour ne pas se faire vi... Lire la suite
30 décembre 2010 à 15:21 - Messages
Oui, ce serait appréciable une mise au point et nous confirmer que ca va rester ainsi pour éviter que des joueurs soient dégoût... Lire la suite
6 novembre 2010 à 09:35 - Messages

Jeux

    Kahounan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kahounan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kahounan n'a publié aucune critique de jeu.