Métiers Optimisé de Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Juste une question concernant les métiers de wawa, pour optimiser les bonus de métiers propre au perso qui le crée, quels sont les métiers les plus intéressants? je pensais à forge/joallier, cependant, à défaut de ne pas prendre un métier de collecte, est-ce vraiment notable ? ^^

merci =)
Tu es peut-être pas sur le bon forum ici, tu aurais peut-être dû poster sur "Personnage"

Sinon, il faut impérativement que tu prennes Mineur avec un de tes deux métiers, sinon tu vas devoir payer très cher les marchandises à l'HV. Forge et Joaillier c'est très long à monter, mais si tu farm un peu les minerais, ça devrait aller
merci de la réponse et désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster,
en tout cas je suis conscient que ça risque de coûter très cher, mais au final, les bonus sont tout de mêmes intéressant ...!
Citation :
Publié par BlessOff
merci de la réponse et désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster,
en tout cas je suis conscient que ça risque de coûter très cher, mais au final, les bonus sont tout de mêmes intéressant ...!
Oui j'avoue les bonus sont intéressants, mais bon sans métier de récolte je te vois mal parti
De rien pour la réponse et Np pour le mauvais forum
Si c'est ton premier perso que t'as pas 10.000 pièces d'or de coté tu peux oublier l'idée de monter deux métiers de production.
L'un dans l'autre tous les métiers de production se valent dans leur bonus seule la méthode d'obtention varie : gemmes améliorées, slots de gemmes bonus, enchantement d'anneaux, version supérieure d'enchantements et ainsi de suite.
Le metier qui rapporte c'est herboristerie. En brut la mine raporte plus mais il y a moins de mines, c'est plus contraignant niveau déplacement et globalement prend plus de temps pour faire la meme somme qu'herbo, surtout qu'en tant que war tu vas te faire griller aux heures normales par les DK/Paloufs qui arriveront sur les mines avant toi, surtout en début d'extension ou les joailliers/forgerons font le rush pour proposer les premiers les recettes de haut niveau, si t'as pas envie de passer ton temps à lutter avec eux, oublie, alors qu'a Sholazar t'as beau avoir le congrès perpétuel des druides il en reste encore assez.

Sinon les bonus des métiers en eux-mêmes se valent à peu près tous.
J'en profite pour posé ma petite question aussi, pour Guerrier donc, je pensé monter ingé/minage ou joa/minage...

Forge/Mina c'est vraiment intéressant ou pas trop pour le guerrier ?
sachant que ce n'est pas pour ramasser des sous mais plutôt une facilité mon xp...
Ne compte pas sur les métiers pour te faciliter le pex. La plupart des recettes, au moins jusqu'au level 60 arrivent systématiquement avec un train de retard sur ton level. Tu auras toujours mieux en instances sans effort et sans dépenser dans des compos que tu auras desormais du mal a trouver.

Par exemple en couture tu pourras te crafter une piéce d'armure level 30 avec du tissu que tu pourras seulement looter au niveau 34. Idem en forge, pour crafter une arme level 40 il te faut un métal qu'on mine sur des maps level 45 par ex.
Citation :
Publié par Mr Barbe
J'en profite pour posé ma petite question aussi, pour Guerrier donc, je pensé monter ingé/minage ou joa/minage...

Forge/Mina c'est vraiment intéressant ou pas trop pour le guerrier ?
sachant que ce n'est pas pour ramasser des sous mais plutôt une facilité mon xp...
Récolte des compos, vends les et achete des objets de craft a l'AH avec les sous. L'artisanat ne rapporte que quand tu as tous les points.
Je suis étonné, si j'ai bien compris, le bonus pour un guerrier d'un métier tels que le minage est à peu près équivalent à celui du joaillier?
Car mise à part le fait que oui c'est plus coûteux ect, le bonus des slots supplémentaires de gemmes ect me sembler plus opti (et de bcp) par apport à la mine ;p
Personne n'a dis que mineur etait equivalent à joa pour les bonus, a mon avis c'est plutot forge.

Par contre ce qui a été dis c'est que si tu n'as pas enormement de pieces d'or mieux vaut choisir entre forge et joallerie et prendre à coté minage sinon ça coute tres cher a monter.
Personnellement j'ai monté un palatank et un guerrier dps au niveau 80, et il faut avouer que la forge c'est quand même bien pratique en phase d'xp pour tenir à jour son équipement. Par exemple, dès le début du norfendre, la forge permet d'avoir un équipement tank vert en cobalt assez efficace pour les premiers donjons ; et par la suite le set en saronite trempée aide bien pour compléter ce qu'on ne trouve pas (ou ce qui ne veut pas tomber) en donjon.
Message supprimé par son auteur.
Minage / Joallier, tu aura un bon bonus au niveau de la Stamina!!

Mais aprés, faut voir ce que tu compte en faire de ton Guerrier, PvE ou PvP ? Tank ou Dps?

En fonction de t'as spé ou ton mode de jeu, les métiers sont differents!!
Pas mal de war def ont minage comme métier. Pas trop chiant à monter et ça file un up sympa à la stam.

Sinon, je pense qu'on peut dire sans trop se tromper qu'un combo joaillerie / forge est toujours aussi efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés